Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
cherche Deck compétitif
mattydanger
Membre
Messages : 18


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 00:48

Je viens de passer 2h avec un Deck ailes noire c'est énorme!! C'est fort en tournoi???


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 01:20

Non c'est nul en tournoi Aile Noire. Disons que cela à fait son temps.


mattydanger
Membre
Messages : 18


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 02:27

Lol j'arrive trop tard


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 10:24

je pense que tu peux commencer par hat il est passé à travers 2 banlist et il a un jeu qui bloque naturellement les deck du méta (je joue la version avec Faux – Artéfact donc si tu l'invoque pendant le tour adverse pas d'xyz fusion pendulum synchros … : merci Sanctuaire Artéfact) de plus c'est un deck avec lequel tu as des possibilité de fou, l'ensemble du deck reste assez chère c'est vrai (surtout l'extra et sanctuaire) mais c'est le genre de deck contrôle qui se prend pas la ban donc à toi de voir


FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 10:52

je pense que tu peux commencer par hat il est passé à travers 2 banlist et il a un jeu qui bloque naturellement les deck du méta (je joue la version avec Faux – Artéfact donc si tu l'invoque pendant le tour adverse pas d'xyz fusion pendulum synchros … : merci Sanctuaire Artéfact) de plus c'est un deck avec lequel tu as des possibilité de fou, l'ensemble du deck reste assez chère c'est vrai (surtout l'extra et sanctuaire) mais c'est le genre de deck contrôle qui se prend pas la ban donc à toi de voir


Qui prends pas la ban , Moi jte predit un Morall a 1/2 ou un Sanctuaire 1/2 pour le 31décembre x)


'' La Troisieme fois c'est la bonne :p "


Par contre Ta Sylvan et SpellBook qui sont vraiment trés bien


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 11:03

Constellée est sympa à jouer, mais il est pas super fort, ceci dit je me suis faite une variante avec Vanity's qui le renforce pas mal. Sinon, essaie un bon vieux Dark World 😛 Y a aussi Evoltile/Evolsaure qui est sympathique si bien joué.


Mais si tu veux les decks du moment, je répète ce que les autres ont dit, tu vas en avoir pour cher 😛


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 11:08

Et le Tribute Stun ?

Il a top y a pas longtemps et ça vaut pas hyper hyper chère .. Fin, t'as les 3 Majesty's à 20/u mais le reste vaut vraiment pas grand chose ^^

Quasi, voir pas d'extra, un deck qui touche tout le méta et qui dure dans le temps sans problème


http://yugioh.tcgplayer.com/db/deck.asp?deck_id=101292


L'extra est là juste pour quand tu sides les hands, donc pas obligatoire, tu peux le jouer de suite et prendre tout ce qui revien tplus chère si jamais tu as envie de le jouer dans les gros events


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 11:34

Bof bof le Tribute Stun me plait pas trop, après heureusement tu as Dn ou Ygopro pour test pleins de decks!


C'est pour sa qu'IRL j'ai que Lightsworn et Homme-Batterie alors qu'IVL tu peut jouer tout les decks métas ^^.


Sinon je conseillerais très personnellement le Qliporth ou Homme-Batterie. Homme-Batterie tu fais Pile Bouton Homme-batterie en flip qui invoc spé Homme-Batterie 9V qui va chercher unHomme-Batterie à Combustible puis tu invoc sacrifice de ta main Chargeur Homme-batterie que tu invoc sacrifice pour aller invoc spé ton combustible. Ca te fait 4 monstres à plus de 2000 points d'attaque, et là tu fait Court-circuit.


Je peut te dire que ça fait son petit effet :mrgreen:


mattydanger
Membre
Messages : 18


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 19:12

Bon bah j'ai looké tout les decks que vous m'avez conseiller. Déjà un grand merci à vous pour tout les messages!!


Ce pendant j'ai l'impression que les Deck compétitif ne m'attire pas plus que ça… Les arts work sont pas fifou et il n'y a pas assez de dragons à mon goût… Je pense que je vais jouer avec un Deck plus fun quitte à perdre lol mais je garde en tête shaddoll car j'ai tilté sur les combos et j'aime bien.


Merci à tous!!! Cordialement,


Ps : Je suis dans le 95 et je peux me déplacer sur paris pour jouer!!! Me contacter en mp si intéressé


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
cherche Deck compétitif posté le [04/11/2014] à 19:20

Pourquoi tu fait pas comme tous les noob ? Exodia ?! ^^


(sort avent de ce faire taper sur les doigts)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7