Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24
Les decks Vanguard
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [12/08/2015] à 14:58

Harut? Ba si faut qu'elle attaque, qu'elle soit boosté et en GB1. J'ai jamais dit le contraire. Je disais juste que le multi attaque n'est pas sa seule fonction.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [12/08/2015] à 15:27

Ah oui j'ai loupé le "que"… xD


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [13/08/2015] à 21:37

Bon j'ai tenté un un MEGACOLONY!!!!



Spoiler :





Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2015] à 15:46

Bonjour tout le monde. J'ai une question. Je voudrais savoir si vous connaissez des cartes (autre que l'archétype zeal) qui permettent de réduire la puissance du vanguard adverse.


Merci d'avance pour vos réponse.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2015] à 16:27

L'archetype Deletor? Le vanguard adverse passe à 0 avec eux.

Les Witch des Shadow Paladin peuvent aussi baisser la puissance du VG adverse.

Pretty cat et Dark Omega aussi.

Je me souviens pas des autres sinon.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2015] à 20:31

Merci pour ces réponses; A propos des délétor, ça me fait penser au "film". Les animations étaient biens, mais ils ont tellement foiré l'aspect cardfight paradoxalement. Enfin, je veux dire sincèrement avec l'absence totale de chiffres de puissances des unités (et le fait qu'on ne voit presque pas le terrain (l'agencement des cartes)), qu'on voit presque pas combien il restait de cartes dans les mains des joueurs, ou les dommages déjà infligés etc … et que tout ce qui restait lors des duels c'était "machin à l'attaque", j'avais presque l'impression de regarder pokemon pour le coup.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2015] à 20:55

Citation de jeune fou Le [07/11/2015] à 20:31

Merci pour ces réponses; A propos des délétor, ça me fait penser au "film". Les animations étaient biens, mais ils ont tellement foiré l'aspect cardfight paradoxalement. Enfin, je veux dire sincèrement avec l'absence totale de chiffres de puissances des unités (et le fait qu'on ne voit presque pas le terrain (l'agencement des cartes)), qu'on voit presque pas combien il restait de cartes dans les mains des joueurs, ou les dommages déjà infligés etc … et que tout ce qui restait lors des duels c'était "machin à l'attaque", j'avais presque l'impression de regarder pokemon pour le coup.


Bah… c'est un film après tout. xD

Ils ont préféré le scénario et l'action plutôt qu'aux petits détails.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2015] à 23:52

Citation de Korosu Le [07/11/2015] à 20:55


Citation de jeune fou Le [07/11/2015] à 20:31

Merci pour ces réponses; A propos des délétor, ça me fait penser au "film". Les animations étaient biens, mais ils ont tellement foiré l'aspect cardfight paradoxalement. Enfin, je veux dire sincèrement avec l'absence totale de chiffres de puissances des unités (et le fait qu'on ne voit presque pas le terrain (l'agencement des cartes)), qu'on voit presque pas combien il restait de cartes dans les mains des joueurs, ou les dommages déjà infligés etc … et que tout ce qui restait lors des duels c'était "machin à l'attaque", j'avais presque l'impression de regarder pokemon pour le coup.


Bah… c'est un film après tout. xD

Ils ont préféré le scénario et l'action plutôt qu'aux petits détails.


Après moi je trouve que c'est quand même un minimum important de connaître la puissance des monstres. Imagine si le film yu gi oh de 2016 faisait ça. Ça serait très confu.


Sinon il était bien malgré tout. Surtout parce qu'ils ont fait des efforts sur l'animation.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [08/11/2015] à 00:04

Sinon autre question. Osamu Kishida jouait un deck Megacolony/kagero contre Aichi (ep 8), mais IRL ça fait combien de temps qu'on ne peut plus faire de decks mixtes comme cela?


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [08/11/2015] à 00:23

Yop les gens,j'aimerais savoir ce que vous en pensez des TD awakening of the interdimensional dragon et fateful star messiah et si un TD à l'unité suffit ou c'est comme yu-gi-oh donc que ça soit obligatoire de payer 2TD.Voilà, merci d'avance ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24