Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck qliphort
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 12:41

Tu ne joues habileté de l'invocateur dans ta version ? Elle est indispensable pour avoir la sentinelle dans ton 1er tour.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 13:40

Non car j'ai le dragon pendule pour le tuto et pas mal de moteurs de pioches


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 13:50

Citation de BladeRED Le [06/11/2014] à 10:12

Tu peut t'inspirer de ma decklist si tu veut–>Mon deck Qliphortum


C'est pas le meilleur deck Qliphort je pense,mais disons que c'est la decklist de base pour apprendre à le jouer après tu le modifie comme tu le sent 😉 . Je gagne 8 duels sur 10 sur Ygopro avec. Et puis de toute façon y'a pas vraiment de decklist stable encore, donc autant partager ce qu'on a ;).


Je vois pas pourquoi tu as mis des monstre en extra ? Vu que l'effet des monstre pendulum qliphort c'est d’empêcher les invocation spéciale.

Et Changement Qlimatique x3, c'est pas légèrement exagéré ?

Sinon, c'est vrai que Habileté De L'invocateur est une carte cheaté dans ce deck.

Après, je pense que la majorité des carte crées pour les monarque peuvent utilisé dans les deck Qliphort.


Edit: Je vien de remarquer mais Habileté De L'invocateur ne fait venir que des monstres normaux donc pas si cheaté que sa vu que la carte ne sert a rien si tu as déja pioché Sentinelle Qliphort.


Citation de demonkyuubi Le [06/11/2014] à 09:32

Macro/fissure, on oublie, le ruling n'est pas en ma faveur, mais sinon ce serait main deck.


Je comprend pas trop le mot ruling, quelqu'un veut bien me traduire svp.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 14:04

Tu peut faire avec Laser Qlip 2 invocation normale de Qliphort et si tu n'a pas de Qliphort en zone pendule rien ne t'empêche de faire des invocations spéciales.Comme les Qliphort invoqués seront de niveau 4, tu aura donc de quoi faire des Xyz ;). L'extra est pas une nécessité absolue on est d'accord c'est simplement un support à utiliser si besoin est.


Quant à Changement Qlimatique possible qu'il soit que par 2 mais comme j'ai fait la decklist de tête :mrgreen:


Ruling en gros ça rassemble l'ensemble des règles qui régissent le tcg et ocg yugioh.


EDIT: Decklist corrigé j'avais zappé de mettre Limiter Removal :mrgreen:


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 16:24

Je comprend toujours pas pourquoi macro/fissure serait pas bon car les règle ne sont pas en faveur du deck.

Au fait petite question que je me pose: lorsqu'ils sont sacrifié, les monstre pendulum vont à l'extra-deck ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 17:06

De manière général, un monstre pendule qui doit aller du terrain au cimetière va dans l'extra deck à la place.

Cependant, à cause de macro/fissure, les monstre ne vont pas dans le cimetière, mais dans la zone bannit, les pendule ne font pas exceptions.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 18:08

Lorsque tu sacrifie un monstre Pendule il retourne à l'extra deck. En fait il faut que ce soit expressément écrit pour qu'un Pendulum aille au cimetière ou soit banni.


Exemple avec Macro Fissure qui nous dit que les monstres envoyés au cimetière sont retirés du jeu à la place. Le cimetière des Pendulums c'est l'extra deck en fait. Donc quand un pendulum est détruit, il va dans son cimetière aka l'extra deck. Donc avec Macri fissure au lieu d'aller au cimetière (et donc dans l'extra) il est retiré du jeu.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 19:12

Ok merci pour les explication.


Par contre je viens de comprendre quelque chose sur La Tempête des Monarques , si on l'active, on peut pas faire d'invocation pendulum depuis l'extra donc cette carte n'est peut être pas si bien que sa finalement.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 19:17

Citation de superdu42 Le [06/11/2014] à 17:06

De manière général, un monstre pendule qui doit aller du terrain au cimetière va dans l'extra deck à la place.

Cependant, à cause de macro/fissure, les monstre ne vont pas dans le cimetière, mais dans la zone bannit, les pendule ne font pas exceptions.


Fissure de marche pas sur les pendulum on ma dit, macro et la seul qui marche vraiment


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 19:30

Citation de walkirie Le [06/11/2014] à 19:17


Citation de superdu42 Le [06/11/2014] à 17:06

De manière général, un monstre pendule qui doit aller du terrain au cimetière va dans l'extra deck à la place.

Cependant, à cause de macro/fissure, les monstre ne vont pas dans le cimetière, mais dans la zone bannit, les pendule ne font pas exceptions.


Fissure de marche pas sur les pendulum on ma dit, macro et la seul qui marche vraiment


Fissure bannit un monstre pendulum, fissure ne bannit pas une magie pendulum.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3