Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck qliphort
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 21:42

Citation de Nivot Le [06/11/2014] à 19:12

Ok merci pour les explication.


Par contre je viens de comprendre quelque chose sur La Tempête des Monarques , si on l'active, on peut pas faire d'invocation pendulum depuis l'extra donc cette carte n'est peut être pas si bien que sa finalement.


Bingo c'est pour sa que je la joue pas :mrgreen: Pis pour les invoc normale t'a Laser Qlip et Saqlifice. qui peuvent te faire faire invoc Tours Apoqliphort en un seul tour, voir même T1 .


Par exemple, perso, j'ai fait T1 activation Laser Qlip, fixe en échelle pendule Qliphort tool et Qliphort Archive, invoc spé de qliphort hélice, équip de Saqlifice, invoc sacrifice de Qliphort disk qui a tuto du deck 2 Qliphort sur le terrain. Ensuite avec Qliphort tool je tuto Tours Apoqliphort et je l'invoc normal :mrgreen: .


Donc ouais nul besoin de la tempête des Monarques x)


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 21:51

moi je dirai que La Tempête des Monarques se joue au moins en x1, même si sa bloque les invoc de l'extra avec La Tempête des Monarques, Disque Qliphort et Laser Qlip j'invoque Tours Apoqliphort.


C'est se que j'allais dire mais je viens de voir que pour utiliser l'effet de Disque Qliphort il faut que les sacrifice soit qliphort (en plus c'est un monstre de niveau 7 et pas 6 donc faut 2 sacrifice) donc non mon truc ne fonctionnent pas. Mais bon pour moi La Tempête des Monarques se met en x1 au cas où.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 21:53

Perso je mettrais en side, après chacun ses goûts ^^.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 21:56

ouais t'as raison. Sinon à quand l'analyse du deck qliphort ? j'aime bien lire les analyse de deck sa aide un peu.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [06/11/2014] à 22:03

Je bosse dessus mais l'analyse ne sortira pas avant fin decembre sans doute :/


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [17/11/2014] à 21:27

Up, petite modif qui rend le deck un poil plus rapide. Je pense faire -1 helix et +1 transporteur, mais je ne l'ai pas encore.


J'abandonne tours, car quand on a la possibilité de le sortir, c'est qu'on a déjà 3 monstres sur le terrain et qu'on a pas fait de norm summon. Donc on peut en sacrifier 2 pour disque, qui va en réinvoquer 2, donc potentiel otk (4*1800 + 2800).


J'ai remis wiretap à la place de trapstun, car la corne céleste ténébreuse peut contrer les pendule.


Des idées ?


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort posté le [17/01/2015] à 09:43

Up, grosse modif avec le support sorti dans SECE. Pour l'instant il fonctionne très bien :).


Pages : 1 2 3