Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
LE SIDE
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:01

Faire un listing des cartes de side actuellement jouées et des suggestions de cartes inutilisées qui pourraient s'avérer utile avec le temps n'est pas non plus une mauvaise idée. On aurait un topic défierait le temps =P. Un exemple de carte non-jouée qui pourrait l'être un jour : Mirroirs de la Malédiction.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:07

Elle a déjà été jouée auparavant, c'est l'anti bête gladiateur.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:16

Le sideDeck, c'est utile que pour les Match, non ? Pas pour les duel à une suele manche ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:34

Citation de Mikaaya Inchishi Le [07/11/2014] à 14:01

Faire un listing des cartes de side actuellement jouées et des suggestions de cartes inutilisées qui pourraient s'avérer utile avec le temps n'est pas non plus une mauvaise idée. On aurait un topic défierait le temps =P. Un exemple de carte non-jouée qui pourrait l'être un jour : Mirroirs de la Malédiction.


Va la placer 😛


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:35

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13100

pour le side


Respect the Forest Dude :3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:37

Citation de asia81 Le [07/11/2014] à 14:16

Le sideDeck, c'est utile que pour les Match, non ? Pas pour les duel à une suele manche ?


Tu ne peux accéder au side que durant un duel match entre deux duels.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:44

Citation de Daisuke Le [07/11/2014] à 14:34


Citation de Mikaaya Inchishi Le [07/11/2014] à 14:01

Faire un listing des cartes de side actuellement jouées et des suggestions de cartes inutilisées qui pourraient s'avérer utile avec le temps n'est pas non plus une mauvaise idée. On aurait un topic défierait le temps =P. Un exemple de carte non-jouée qui pourrait l'être un jour : Mirroirs de la Malédiction.


Va la placer 😛


Je n'ai pas dit qu'on pouvait aisément, et encore moins pour le moment xD. Mais dans certains format, si un deck fait du full spé depuis le deck, comme GB cité par Néo, bah ça peut être cool. C'est clair que pour le moment… Lapin Sauveteur, Floraison de Feu, Sanctuaire Artéfact, le Qliphort qui en spé 2 du deck, Graff BA… Ça reste trop situationnel puisque ce n'est qu'à chaque fois une carte par deck qui fait le spé du deck. Mais ça sera jouer un jour =p.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 14:46

Citation de Mikaaya Inchishi Le [07/11/2014] à 14:44


Citation de Daisuke Le [07/11/2014] à 14:34


Citation de Mikaaya Inchishi Le [07/11/2014] à 14:01

Faire un listing des cartes de side actuellement jouées et des suggestions de cartes inutilisées qui pourraient s'avérer utile avec le temps n'est pas non plus une mauvaise idée. On aurait un topic défierait le temps =P. Un exemple de carte non-jouée qui pourrait l'être un jour : Mirroirs de la Malédiction.


Va la placer 😛


Je n'ai pas dit qu'on pouvait aisément, et encore moins pour le moment xD. Mais dans certains format, si un deck fait du full spé depuis le deck, comme GB cité par Néo, bah ça peut être cool. C'est clair que pour le moment… Lapin Sauveteur, Floraison de Feu, Sanctuaire Artéfact, le Qliphort qui en spé 2 du deck, Graff BA… Ça reste trop situationnel puisque ce n'est qu'à chaque fois une carte par deck qui fait le spé du deck. Mais ça sera jouer un jour =p.


Ouaip en effet en ce moment c'est pas top, après un deck qui spé tout le temps du deck serait trop cheat je pense, j'avais essayé de la mettre au format Zektor Rabbit WU, mais soit elle prenait MST, soit je la piochais après les invocations :3


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 15:20

moi je men rappelle quand les artefact était au top (hat) je jouais Piraterie Cérébrale comme ca je typhon leur VRAIE backrows et les artefact a leur tour 😎


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LE SIDE posté le [07/11/2014] à 15:21

Sinon tu jouais wiretap.


Pages : 1 2 3 4