Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragun lavalval
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Dragun lavalval posté le [09/02/2013] à 15:52

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec Dragun Lavalval. Son effet nous permet d'ajouter un monstre Laval depuis le deck à la main, puis on doit envoyer un monstre Laval depuis notre main au cimetière. Ma question est donc :


-peut-on envoyer le monstre que l'on vient d'aller chercher dans le deck au cimetière si on as un autre monstre Laval dans la main.

-Même question, mais cette fois-ci, on a pas de monstres Laval dans la main.


J'ai cherché sur les rulings, et je n'ai rien trouvé. Pour ma part, je pense que dans le premier cas on peux, mais dans le deuxième, je pense que ce n'est pas possible, mais je n'en suis vraiment pas du tout sur.


Merci d'avance.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragun lavalval posté le [09/02/2013] à 16:15

Pour moi tes deux réponse sont oui, je pense qu'on peut envoyer au cimetière la carte que l'on vient d'aller chercher cela me rappel un autre effet de carte mais je ne me rappel plus laquel.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Dragun lavalval posté le [09/02/2013] à 16:17

ok. Merci. je pensais qu'il fallait une cible valide dans la main pour pouvoir envoyer la carte que l'on venait de récupérer du deck.


Merci de ta réponse.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragun lavalval posté le [09/02/2013] à 16:19

Et bien si tu va chercher un monstre Laval puis l'envoye un monstre laval au cimetière le monstre que tu as été cherché reste une cible légal.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Dragun lavalval posté le [09/02/2013] à 16:28

oki. Merci de ton aide.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1