Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héraldique
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 16:33

Voici Mon deck Héraldique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Héraldiques


Fonctionnement du deck :


Avoir soldat de carte pour mettre des héraldiques dabs ke cimetières comme léo pour activer son effet ou l'aigle à deux tetes pour son effet très pratique et utiliser la main pour faire des xyz héraldique ou autres selon la main.


Mon budget :


Mes questions :


Comment pourrais je l'améliorer car il peux être très éfficace dans certain cas mais dans d'autres il ne tourne pas et je n'arrive pas à gérer et le problème c'est que les monstres n'ont pas beaucoup d'atk et ne tienne pas longtemps ?


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 17:45

– 1 force de miroir , – 1 grandsoil , – 1 warning , – 1 jugement solennel


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 17:51

Au contraire Yann, jugement solennel est LA carte a mettra dans tout deck…

+1 warning -1 je ne sais pas quoi à toi de voir 🙂


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 17:55

J'aurai peut-être mis Aberconway, Bête Héraldique dans le deck. Je trouve son effet assez sympa.

Puis, je pense que ce deck peux aussi jouer avec des seigneurs lumières comme Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière ou Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière. cela te permettrait d'emmener les monstres Heraldique rapidement au cimetière.


Je pense que ce deck à un certain potentiel, et qu'il peux vraiment faire mal une fois trouvé les bonnes combinaisons de cartes.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 18:44

Moi je joue le deck avec une base de Super Hamster Mega Agile pour tuto ryko et meuler derriere. Vu qu'Hamster est de Niveau 4 avec une bonne defense je peux XYZ avec lui + un autre monstre Heraldique derriere.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [09/02/2013] à 18:57

yann grandsoil au contraire j'ai batti autour de lui car pouvant jouer avec mon cimetière quand mêm et jouant une majorité de monstre terre il est très utile de l'avoir abeconway le probc'est qu'il n'est pas terre c'est pour ça que je ne le joue pas et puis pour utiliser son effet il en faut deux dans le cimetière. Supersonic j'aime bien ce que tu as proposé mais je n'aime pas jouer seigneur lumière car trop chiant quand ce sont pas les bonnes cartes qui tombent trop de mauvaise expérience sur mes decks chaos dragon ou seigneur lumière. Par contre je ne joue qu'un warning car le prob d'en jouer deux c'est que si je joue soldat de carte et que mes warnings y passent c'est moche pour ça je veux pas jouer trop de piéges.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [10/02/2013] à 07:27

J'aurai peut être joué Art Héraldique Avancé en 3 exemplaires et soit Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière soit Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière. Ce sont deux bonnes cartes, que ce soit pour meuler ou pour leur effet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [10/02/2013] à 11:41

Tutiou j'ai test art à 3 puis à deux et je trouve plus stable à 2 qu'à 3 car il faut beaucoup de carte héraldique au cimétière et en jouant à deux j'arrive à les avoir les deux en mains de départ trop souvent à mon gout et à 3 le prob c'est que 5 fois de suite j'ai eu le droit à en avoir 2 en main mais aucun monstre en main ou lors de l'effet de soldat j'y ai laissé le troisième et des m/p donc en bref je n'ai même pas profiter de son effet don,c à 2 c'est pour éviter qu'il y en ai trop dans ma main car c'est une carte morte en début de duel.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique posté le [10/02/2013] à 12:14

au contraire je joue se deck y tourne pas mal et au contraire joue abercoway en combo avec aigle il t permet de jouer deux chidorie eclair et te permet de le faire a volonte grace au art avance et a l effet d aiglai d plus y faut jouer la magie qui te permet de remettre trois monstre banni au cimetieregrace a cette combo g reussit a faire un top 3 mais c vrai que des fois selon la main de depart c dure de remonter


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Pages : 1