Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six sam (Help !)
junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:20

Voici Mon deck Six sam (Help !)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes principales sont kizan, kagemusha et ancien qui font combo avec ascétisme qui permet d'accéder directement à shi en. Il y aussi les cartes de support tel que union et portail (trop fort!).


Fonctionnement du deck : Faire beaucoup d'invoc spé mais gare aux maxx c qui traînent !


Mon budget : Pas de budget particulier.


Mes questions : Je souhaiterai améliorer mon deck et le rendre plus stable en améliorant sa défense. Il faut aussi que je trouve les dernière cartes qui me manquent; je précise aussi que je recherche 2 ascétismes. Et question "primordial" pensez-vous que la ban touchera ce deck (même de façon indirecte). Je pense à un retour de shi en à 2 puisque le deck ne fait presque plus de result et aussi à un retour de portail à 2 qui à mon avis ne se fera puisque le deck serait trop fort; mais pourquoi pas 😉


yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:23

j aime bien le deck en lui meme apres le changer apres la ban avec les rumeur que 6sam revien


junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:26

Oui j'ai entendu que ce deck pourrait revenir après la ban. Je pense aussi que le deck aile noire pourrait revenir avec un peu de chance (j'ai le deck mais pas complet).


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:37

deja rajoute 1 barkion et 1 lion naturia


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:37

et 1 kalidor et tu enleves un truc dans ton extra pour rajouter 1 larve de brume


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:38

Si shi-en revient à 2 et portail du six sam à 2 ça deviendrait abusay car shi en à 1 est déjà très abusay à mon gout car tellement simple à invoquer et en plus son effet et son atk sont énorme pour l'effet qu'il a je dirait que si la ban remet shi à 2 c'est une erreur car y a beaucoup de carte pour le deck six sam mtn entre les champions héroïques et les xyz le rende suffisament rapide et stable je trouve donc inutile de remettre ces deux cartes en semi-limitée et en plus vu le méta actuelle y a beaucoup trop de deck ce serait rendre le méta avec encore plus de deck donc en bref pour side ce serait une galére totale car on ne peux contrer plus de 5-6 decks en side alors si on en mets encore ce serait rendre ingérable les sides et y aurait plus de solution pour les decks


junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:50

the magicyugi; oui j'ai dit que j'allais rajouter barkion et lion si j'arrive à les avoir); après pour larve de brume et kalidor c chaud à trouver dc je crois que c'est mort 😉

Moon: oui d'acc mais portail à 2 ne se fera pas par contre shi en à 2 c possible car ça ne relancerai pas totalement le deck puisque qu'il est déjà très affaibli par l'unique présence du portail et par la présence de decks comme mermail ou darkworld qui je pense sont très forts contre six sam. Et oui trop de decks dans le méta c'est pas une bonne chance. Et autre question penses-tu que macro-rabbit sera touché?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 11:55

Enlève Mizuho et Yaichi pour jouer 2 Veiler ou 2 Maxx C, remplace ton Pot d'Avarice par un Contrôle Mental, remplace 1 Ascétisme par 1 Jugement Solennel, 1 Musakani par un 2ème Avertissement et peut-être ta Chaîne Démoniaque par un 2ème Trappe Sans Fond. Rajoute Maestroke dans l'Extra.


junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 12:09

j'ai pas les veiler ni les maxx c XD sinon ouais je veux bien enlever yaichi mais je préfère laisser pot d'avarice car quand on a portail et qu'on a les 3 kizan au cimetière c pratique ^^. Ascétisme se joue à 3 dc je disccute pas là dessus x) et sinon chaine est pratique dc je garde


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 12:17

-1 yaichi

-1 mizuho

+1 avertissement divin

+1 jugement solennel

+1 technique de la double lame

+1 lion

+1 barkion


Pages : 1 2 3 4