Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six sam (Help !)
junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 12:31

ok merci mais je pensais que mizuho se jouait car avec ascétisme on faisait envoyé + mizuho mais bon pas grave ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:12

apres barkion et lion c'est la base ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:20

Salut !! J'aurai enlevé le troisième Ascétisme des Six Samouraïs parce que pense que c'est trop lourd. Met Jugement Solennel à la place. J'enlèverai également Mizuho pour mettre 1 deuxième Avertissement Divin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:26

pour Ascétisme des Six Samouraïs c'est obliqagatoire a 3 ,c'est comme si je te disais de passer reauin automate a 2 c'est impossible ^^


junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:30

Oui je pense que ascétisme est quasi-obligatoire mais c vrai qu'on peut avoir des mains mortes et sinon tu dis barkion et lion c'est la base je ne suis pas d'accord car tu n'est pas forcé de les utiliser à chaque duel alors que shi en est je trouve mieux et presque joué à chaque duel^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:34

Lion et Barkion sont deux monstres très puissants. Il sont presque nécessaires dans le Deck vu qu'il est possible de les Invoquer rapidement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 13:47

oui à part qu'il faut absolument utiliser des monstres terre mais on peut faire kagemusha + kizan = barkion


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 17:45

Citation de junk86 Le [10/02/2013] à 14:47

oui à part qu'il faut absolument utiliser des monstres terre mais on peut faire kagemusha + kizan = barkion


Les monstres terre ne sont pas ce qui manque dans le deck ss, il sera donc facile d'invoquer lion et barkion, qui compléterons shi en et qui seront tout autant utile que ce dernier.


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 19:58

Si shi-en revient à 2 et portail du six sam à 2 ça deviendrait abusay car shi en à 1 est déjà très abusay à mon gout car tellement simple à invoquer et en plus son effet et son atk sont énorme pour l'effet qu'il a je dirait que si la ban remet shi à 2 c'est une erreur car y a beaucoup de carte pour le deck six sam mtn entre les champions héroïques et les xyz le rende suffisament rapide et stable je trouve donc inutile de remettre ces deux cartes en semi-limitée et en plus vu le méta actuelle y a beaucoup trop de deck ce serait rendre le méta avec encore plus de deck donc en bref pour side ce serait une galére totale car on ne peux contrer plus de 5-6 decks en side alors si on en mets encore ce serait rendre ingérable les sides et y aurait plus de solution pour les decks



Jouant un deck six sam depuis six mois, shi en à 2 ne serait pas abusé car il se fait péter très facilement, un monstre à 2600 le bas tellement facilement… Son effet est bien, mais facilement contrable par l'adversaire, soit par avertissement, soit livre de la lune, soit trou noir etc…


Enfin se serait une bonne chose de voir plus de deck dans le méta, car d une part les carte couterai moins chère d'une façon général et ensuite sa donne plus de suspense car beaucoup plus de diversité!!!


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 20:02

Après Shi En reste abusé parce que annuler une m/p par tour c'est anti-jeu.. Mais c'est surtout à cause de sa facilité d'invocation et le fait qu'il soit un Six Sam qu'il fait qu'il soit limité je pense. Parce qu'il active les effets de Dojo de Shien et Union des Six Sam, il permet d'utiliser Musakani Magatama, d'invoquer Kizan et Grand Maître (après on peut faire une Xyz 5).. enfin d'après moi c'est pour ça qu'il est limité.


Pages : 1 2 3 4