Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six sam (Help !)
Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 20:10

Pas faux mais jouant souvent avec, les affet flip, systeme d evacuation forcée, grapha, maitre hyperion, le pete en un coup ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 20:18

Gege16 le problème de shi en c'est que c'est quand tu y as le droit dès le début quand l'adversaire commence tu te prend shi en tour 1 tu as un monstre à 2500 qui annule toutes tes m/p de démarrage sérieux c'est lourd et quand ils étaint pas encore limité j'ai eu le droit à deux tour 1 si tu n'as pas une main terrible avec un peu de m/p tu pleur car tu ne peux vraiment rien faire et c'est là que c'est abusay sinon certes il est battable seul défaut c'est que tous les decks n'ont pas de quoi mettre des monstres à 2600 d'atk tour 1 et surtout sans m/p


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 20:29

je suis d'accord avec toi, mais jouant souvent contre agent, monde tenebreux je te donne deux exemple,


donc si tour 1 j'ai deux shi en, contre agent si l'autre à ne serait ce que hyperion et un agent, sa lui fait un monstre à 2700, ou gorz si il la

donc shi en mort :/

contre monde tenebreux, si il envoi grapha au cimentiere sa pete un shi en, et il suffit qu il le fasse venir du cimetiere et hop un monstre à 2700.

Alors oui je suis c'est un très bon monstre, mais si tu va pas la barkion quasiment plus fort et l association avec lion est terrible ^^

Mais on va dire que shi en c 'est le seul gros monstre des ss, si le adversaire invoque un monstre à 2500 ou plus, c'est très compliqué de revenir :/


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [10/02/2013] à 20:55

Cependant jouant un deck héraldique et venant de jouer contre un deck sim sam j'ai perdu raison pas de monstre avec plus de hp face à shi en car je n'arrive pas à invoquer mes monstres sans m/p qui peuvent être block en plus mon adversaire à sorti zone sûre qui est très chet avec ces monstres car il faut niquer cette zone sachant qu'on a une m/p qui dégage en plus de ça au bout d'un moment j'ai eu le droit à mieux lion+shi en impossible de jouer car il fallait negate ces monstres avec numéro 16 mais le prob c'est que il m'a warning mes deux monstres les plus fortr que je pouvais invoquer avec 2500 d'atk alors que le deck ténébreux est à mon vavantage je trouve et pour le deck agent j'en ai battu 3 sans aucune difficulté car j'ai beaucoup de carte permettant de mettre mon adversaire en difficulté mais le prob face à six sam je ne peux pas jouer de quoi mettre une stratégie surtout qu'avec zone sûre c'est limite tu joue au loto pour trouver une solution.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [11/02/2013] à 06:37

Six Samouraïs Légendaires – Shi En à 2 exemplaires ça cerait abusé. Déjà un ça embête, alors 2… Contre DW ça peut être fort puisque Grapha est souvent défaussé avec des M/P si on n'a pas Raven Mythologique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

junk86
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [13/02/2013] à 16:53

super votre discussion XD et êtes vous au courant qu'apparamment la ban est tombée et c de la merde genre terre à 3, wind-up pas touché (juste usine à 2), mermail pas touché…


lucassnob
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [13/02/2013] à 17:37

quelles site la ban d'avance svp


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [13/02/2013] à 18:33

quand tu aurra ascetisme je te conseil de roujouter des cible a cette carte donc de roujoute un zanji et un envoyer


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [13/02/2013] à 18:35

Non la ban list n'est pas encore tombée. Normalement quand on tape sur le moteur de recherche "yu gi oh ban list …" on voit directement plusieurs sites qui montrent la ban list. Là ce n'est pas le cas. Pour l'instant dans aucun site on voit la ban list. Elle tombera autour du 20 février, dans 1 semaine environ selon moi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six sam (Help !) posté le [13/02/2013] à 18:46

Oui, la ban tombe tombe toujours une semaine avant sa sortie officielle. Pas possible d'être sûr de ce qu'on avance pour le moment. Et sinon je suis d'accord, si tu joues Ascétisme à 3, joue Zanji.


Pages : 1 2 3 4