Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[debat] Team secondaire
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:10

Lechatquiflatule, tu sais que la personne à qui tu parles c'est l'un des leaders de la team en question? :3

Donc je m'en vais exposer mon avis.

Personnellement j'ai horreur de cette idée d'intégrer deux teams, pour reprendre l'avis du chat, même en étant dans une grosse team , en participant un minimum tu es intégré, lechat, tu devrais venir voir sur le forum de la Yume, y'a pas que les membres qui sont là depuis le début qui ont leur place, tout le monde est ouvert il suffit de franchir le pas. Donc si la team en question fait un effort pour accueillir ses membres, le problème ne se pose pas. Après si c'est pour aller squatter toutes les teams et être un vacant, c'est juste ridicule . En tant que leader d'une team, je dois calculer du divertissement pour tout le monde, si je me retrouve à prévoir une war et que je me rends compte que je suis une team secondaire pour plusieurs de mes membres, cela fera capoter tous les plans.

De toute façon, rien que le terme "Equipe secondaire" est ridicule en soit, une team représente une charge de travail pour la personne qui la crée selon l'investissement de cette dernière, il faudrait avoir au moins le respect de se décider plutôt que d'aller piocher à droite et à gauche ce qui arrange, autant quitter sa team actuelle que de faire ca, c'est irrespectueux pour tout le monde.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:10

Citation de Lechatquiflatule Le [09/11/2014] à 01:04


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:29


Les conflits peuvent être de tout et nimp, de la plus compréhensif à la plus stupide…


Il y a tellement d'exemple, allez un petit exemple, imaginons que ces 2 teams veulent se war, donc forcément, cela déclenchera un conflit, pour savoir de quel côté ira le membre en question…


mauvais exemple

le membre a juste a choisir la team principale

dans le cas de deux team secondaire qui s'affronte le membre n'a tout simplement pas le droit d'intervenir


petite remarque la je vais jouer le mec chiant ^^ : la politesse veut que l'on demande le pourquoi du comment avent de dire non et de jeter l'idée dans la case poubelle (ça évite de frustrer la personne qui a eu l'idée)… enfin bref c'est pas grave


Citation de heart earth Le [09/11/2014] à 00:51


Si vous n'êtes pas satisfait avec votre première team, il suffit de ne pas y rester, quel intérêt d'etre dans 2 team à la fois si vous pouvez faire ça?


Bonne question. je suis actuellement dans une grosse team et avec façon dont j'ai été accueilli je ne veut tous simplement pas la quitter.

Le prob c'est qu'être membre dans une grosse team et bien… on ce sent un peu inutile.

Donc voila


(je relance le débat^^)


Je connai très bien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:17

Bah si vous sentez inutiles dans les grandes teams comme vous dites, pourquoi vous y restez? (Aller juste comme ça xD)




Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:19

Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 01:17

Bah si vous sentez inutiles dans les grandes teams comme vous dites, pourquoi vous y êtes? (Aller juste comme ça xD)



Nan c est pas dans yugioh mais dans un autre jeu (bon 1000 personne dans la team sa fait mal)

Sinon je propose 2 chose


-1 lock le sujet

-2 supprimer le sujet




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:20

Citation de Daisuke Le [09/11/2014] à 01:10

Lechatquiflatule, tu sais que la personne à qui tu parles c'est l'un des leaders de la team en question? :3



Ai Ai Ai dabort heart heart et apres le le grand maître X)

oui je sais mais jlai pas dit :3


Citation de Daisuke Le [09/11/2014] à 01:10

Donc je m'en vais exposer mon avis.

Personnellement j'ai horreur de cette idée d'intégrer deux teams, pour reprendre l'avis du chat, même en étant dans une grosse team , en participant un minimum tu es intégré, lechat, tu devrais venir voir sur le forum de la Yume, y'a pas que les membres qui sont là depuis le début qui ont leur place, tout le monde est ouvert il suffit de franchir le pas. Donc si la team en question fait un effort pour accueillir ses membres, le problème ne se pose pas. Après si c'est pour aller squatter toutes les teams et être un vacant, c'est juste ridicule . En tant que leader d'une team, je dois calculer du divertissement pour tout le monde, si je me retrouve à prévoir une war et que je me rends compte que je suis une team secondaire pour plusieurs de mes membres, cela fera capoter tous les plans.

De toute façon, rien que le terme "Equipe secondaire" est ridicule en soit, une team représente une charge de travail pour la personne qui la crée selon l'investissement de cette dernière, il faudrait avoir au moins le respect de se décider plutôt que d'aller piocher à droite et à gauche ce qui arrange, autant quitter sa team actuelle que de faire ca, c'est irrespectueux pour tout le monde.


bon si c'est Daisuke qui le dit jvais avoir du mal a vouloir poursuivre le débat


cependant si tu aborde mon point de vue


Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 01:10


Bonne question. je suis actuellement dans une grosse team et avec façon dont j'ai été accueilli je ne veut tous simplement pas la quitter.

Le prob c'est qu'être membre dans une grosse team et bien… on ce sent un peu inutile.

Donc voila



que répond tu ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:21

Lechat, faudrait aussi lire ce que je dis x)


Personnellement j'ai horreur de cette idée d'intégrer deux teams, pour reprendre l'avis du chat, même en étant dans une grosse team , en participant un minimum tu es intégré, lechat, tu devrais venir voir sur le forum de la Yume, y'a pas que les membres qui sont là depuis le début qui ont leur place, tout le monde est ouvert il suffit de franchir le pas. Donc si la team en question fait un effort pour accueillir ses membres, le problème ne se pose pas. 

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:21

Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 01:19


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 01:17

Bah si vous sentez inutiles dans les grandes teams comme vous dites, pourquoi vous y êtes? (Aller juste comme ça xD)



Nan c est pas dans yugioh mais dans un autre jeu (bon 1000 personne dans la team sa fait mal)

Sinon je propose 2 chose


-1 lock le sujet

-2 supprimer le sujet


1000! O_o




Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:24

Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 01:21


Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 01:19


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 01:17

Bah si vous sentez inutiles dans les grandes teams comme vous dites, pourquoi vous y êtes? (Aller juste comme ça xD)



Nan c est pas dans yugioh mais dans un autre jeu (bon 1000 personne dans la team sa fait mal)

Sinon je propose 2 chose


-1 lock le sujet

-2 supprimer le sujet


1000! O_o


C était du troll . Personnellement j ai eu ma réponse et j ai pas besoin d avoir plus . Ce qui serai pas mal aussi c est une wars 2 team vs 2teams mais la faut beaucoup de personne .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:25

Cela ne s’appelle plus une team à ce niveau là mais une structure ^^


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:25

Citation de Daisuke Le [09/11/2014] à 01:21

Lechat, faudrait aussi lire ce que je dis x)


Personnellement j'ai horreur de cette idée d'intégrer deux teams, pour reprendre l'avis du chat, même en étant dans une grosse team , en participant un minimum tu es intégré, lechat, tu devrais venir voir sur le forum de la Yume, y'a pas que les membres qui sont là depuis le début qui ont leur place, tout le monde est ouvert il suffit de franchir le pas. Donc si la team en question fait un effort pour accueillir ses membres, le problème ne se pose pas. 


comment veut tu que je lise ton gros pavé d'un seul paragraphe^^


mais bon bref… bonne réponce


Pages : 1 2 3 4