Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
un dérivée des colonie de chromes
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
un dérivée des colonie de chromes posté le [10/02/2013] à 19:03

Oui, les xyz des evilswarms ont vraiment des effets au top. Entre celui qui pique un monstre à l'adversaire, l'autre qui empêche les invocations de haut niveau. Ce deck peux vraiment faire très très mal je pense.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
un dérivée des colonie de chromes posté le [11/02/2013] à 10:02

Combattant des tonnes d'evilswarm je me permet de vous répondre de manière complète, d'ailleurs faudra me dire ce qu'est un outsider.


But du deck, invoquer ophion au plus vite, pour cela, Heliotrope + Rescue, ou bien castor plus un evilswarm quelconque (generalement le heliotrope qui est en main) ou alors mandrago plus autre.

Ophion ajoute l'infestation qui le protege de toute magie ou piege, et empeche toute invocation lv5 + donc hieratic, laval, Gishki, Mermail etc perdent leur(s) boss.

A côté de ca 2500 et 50 points ! d'attaque, 50 points qui font toute la différence étant donné que la plupart des monstres joués en XYZ 4 ne dépassent pas 2500 , il faudra soit gagaga cowboy ou bien perle chevalier gemmes pour y remédier.

La encore, une fiendish chain (qui ne fonctionne pas sur perle je le rappelle) ou une prison dimensionnelle viendra à bout de votre seule stratégie offensive, et puis piocher un typhon pour target l'infestation ca le fait pas.


Donc à la manière du Dino Rabbit, le evilswarm contrôle le jeu dès le départ, ainsi tout mouvement est prévenu, et on continue l'assaut avec castor, ou bien meme kerkeyion qui permet de récupérer et une invocation normale supplémentaire ! Le tout avec un evilswarm thunderbird a l'image de wind-up rabbit : insaisissable, mais avec 1650 points d'attaque, un niveau de 4 et en plus un boost de 300 quand il revient de quoi gérer la plupart des decks surtout que les récents que j'ai vu jouent un support macro cosmos.

Qui plus est si vous jouez Evilswarm salamandra vous pouvez tenter un Dino Evilswarm, Ophion + Dolkka ca fait très mal.


Après je vous passe le monstre bahamut qui est un Big Eye pour le thème mais sans la restriction d'attaque, m'enfin voila, tout ca est Rank4 pour dire de sortir n'importe lequel.


Conclusion, un format qui va être dominé par le Evilswarm, il est encore plus abusé que le Dino Rabbit qui est du même genre, pour ma part je jouerai toujours le steelswarm à la place, bien que les supports infestation pour les evilswarms seront également ajoutés à mon deck (ces cartes ciblant les "lswarm" ,steelswarm compte aussi)


Voilà, en espérant vous avoir renseigné.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
un dérivée des colonie de chromes posté le [11/02/2013] à 17:24

C'est sympa de ta part de nous faire une présentation du Deck Evilswarm.


d'ailleurs faudra me dire ce qu'est un outsider.


Dans le Métagame il y a les Decks qui le dominent, qu'on appelle plus couramment Decks du Méta(game) et puis il y a les Outsiders qui sont des Decks forts mais qui ont du mal à rivaliser contre les Decks du Métagame.

Prenons l'exemple de notre Méta actuel (qui ne sera bientôt plus) :

Les Decks du Métagame sont Dino Rabbit, Mermail et Automate. Ensuite il y a les Outsiders comme Héros, Dark World, Inzektor, Agent

J'espère avoir été clair parce que j'ai peut être mal expliqué ^^"


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
un dérivée des colonie de chromes posté le [11/02/2013] à 19:52

Salut ^^ Merci de m'avoir dit ca ^^ Je comprends mieux car dès fois je m'y perdais mais personne pour me répondre x')

Je trouve cela surprenant pour Darkworld car c'est celui que j'ai le plus de mal à vaincre x')

Pas de soucis pour la présentation, je partage juste mes ressentis pour les avoir affrontés ^^ Comme cela fait un moment qu'ils sont ocg beaucoup de monde l'ont joué ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
un dérivée des colonie de chromes posté le [11/02/2013] à 19:56

Je trouve cela surprenant pour Darkworld car c'est celui que j'ai le plus de mal à vaincre x')


Moi aussi c'est un Deck avec lequel j'ai des difficulté. Mais par rapport aux autres Deck du Méta il n'est pas aussi bon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2