Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Yang Zing
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 14:59

Pour chaofeng chacun son point de vue, mais je pense que bloquer les effets de certains monstres peut vraiment empêcher l'adversaire de se développer pendant une partie, après bien sûr que c'est situationnel.


Evidemment qu'il a des contres, au final, n'importe quelle carte a des contrse (y'a pas masse de monstres qui passent au dessus d'un solemn strike). Puis on va pas dire le contraire, ces effets ne sont pas dégueu non plus, mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit =)


Btw, pourquoi tout le monde veux faire YZ ? ._.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:07

Je sais pas une envie de le rejouer 😛


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:08

Chaofeng avec taotie + chiwen + bi'an ou pulao + bixie, et hop, kozmo est bloqué. pareil pour les BA qui sont tous ténèbres et pour les monarques aussi, les petits le sont.

Tu m'expliques comment tu sors un castle ou 101 si t'as plus d'invoq spé? parce que kozmo, BA, et monarque, plus d'effet = plus d'invoq spé non? Et même, si tu veux, bixie et pulao = vent et eau fini = pas de 101, pas de castel.


Je joue yang zing, et oui, chaofeng m'a déjà sauvé plusieurs fois. Donc oui cette carte est forte pour moi.


EDIT : en plus, si tu fais avec pulao + bixie, plus affecté par les mp. Donc oui, chaofeng se prend strike, mais n'est ce pas comme toutes les cartes du jeu? On peut rien faire contre une contre-piège, y'a pas de monstres à part ceux dont l'invoc ne peuvent pas être annulée qui peuvent s'auto-protéger des contres.



pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:10

Citation de Yumaof57 Le [23/04/2016] à 15:07

Je sais pas une envie de le rejouer 😛


Next meta bro 😛


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:16

Dans une meta ou Strike x3 warning je veut pas me risquer pour un chaofeng qui peut en plus se faire gérer facilement.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:18

Citation de pandounet Le [23/04/2016] à 15:10


Citation de Yumaof57 Le [23/04/2016] à 15:07

Je sais pas une envie de le rejouer 😛


Next meta bro 😛


On va se faire croquer par Blue Eyes ouais 🙁


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:32

Citation de Sangan Le [23/04/2016] à 15:08

Chaofeng avec taotie + chiwen + bi'an ou pulao + bixie, et hop, kozmo est bloqué. pareil pour les BA qui sont tous ténèbres et pour les monarques aussi, les petits le sont.

Tu m'expliques comment tu sors un castle ou 101 si t'as plus d'invoq spé? parce que kozmo, BA, et monarque, plus d'effet = plus d'invoq spé non? Et même, si tu veux, bixie et pulao = vent et eau fini = pas de 101, pas de castel.


Je joue yang zing, et oui, chaofeng m'a déjà sauvé plusieurs fois. Donc oui cette carte est forte pour moi.


EDIT : en plus, si tu fais avec pulao + bixie, plus affecté par les mp. Donc oui, chaofeng se prend strike, mais n'est ce pas comme toutes les cartes du jeu? On peut rien faire contre une contre-piège, y'a pas de monstres à part ceux dont l'invoc ne peuvent pas être annulée qui peuvent s'auto-protéger des contres.


Ce que tu décris là et encore pire que ce dont je parle.


Je parlais de le faire premier tour, là tu peux toi-même choisir comment assembler ton Chaofeng sans difficulté, bien que pas le plus optimal. Mais le plus réalisable.


Mais toi, là, tu parles de le monter en cours de partie, à force d'effet de YZ et de création, comme si ton adversaire te regardait jouer.

En cours de partie, tu crois vraiment que face à un bon joueur, tu ne te seras pas manger un Abysses Dweller pour t'empêcher de jouer comme tu le souhaites ? Un TwT sur tes créations ? ou une situation de MTT créé par ton adversaire ?


Parce que parler de situation créée contre un adversaire qui n'y connait rien ou qui n'a pas de niveau est inutile, je pense qu'on est d'accord sur ce point.


Et je ne me souviens pas avoir réussi à réunir les conditions pour un Chaofeng qui vaille le coup contre une personne sachant jouer. Pourtant, j'ai essayé au début dans l'espoir que ^^'.


Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monstre qui ne craignent pas strike. Mais autant ne pas ruiner toutes ses ressources dans l'optique où cette carte est posée, non ? 'Vaut mieux utiliser 4 monstres et risquer une auto-loose face à Strike ou n'en utiliser que 3 pour une autres synchro et garder une défense si jamais ?


Je pense que le choix est vite fait :3.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:37

Et là tu parles de yang zing comme si il n'avait aucune ressource, mais dans yz aussi on joue des typhons & co et des cartes pour bloquer l'adversaires y compris strike si tu veux 😉



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:55

Je parle de YZ comme un deck qui rame à se faire une place, ce qui est vrai. Alors autant le jouer de façon à sécuriser le jeu plutôt que de tout balancer en se disant que tout ira bien.


Je sais de quoi je parle, je joue YZ depuis plusieurs format, et je vois très bien ses faiblesses et je trouve subjectif de ne pas y prêter attention !


À part la version Zefra, le deck est lent. Et la version Zefra ne permet pas autant de controle que la version lente.


Bien que je préfère la version Zefra. Avec une pointe de Odd-Eyes en attendant les Metalphosis.


Alors si, YZ à quelques armes, oui, mais elles ne sont pas fantastiques pour autant. Si c'était le cas, ça se saurait ! Alors pourquoi partir dans l'optique que c'est le cas alors que c'est faux ? On ne peut que foirer son build de cette manière.


Bien entendu, ce n'est que mon point de vue sur un build consistant de YZ qui permet de jouer sans n'envisager que la défaite. Rien n'oblige personne à prendre en compte se que je dis, chacun fait comme il souhaite ! Mais je ne vois pas l'utilité de partir en disant que YZ est trop fort alors que non.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 15:59

Vous me conseillerez quoi comme modif au niveau des M/P ça m'a pas l'air terrible ce que j'ai là :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8