Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Une idée de deck anti-méta ?
Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 20:37

Un bon Geargia avec 20 Trap fait l'affaire


Avec la base


3 Armor

2 Arsenal

3 Accé

2 Foreuse

1 Rai Oh

1 Taupe


2 Pot

1 Fissure


1 Macro

3 Vanity Emptines


Tu fait un bon anti méta


Mais le meilleur à ce jour est EvilSwarm


lassana
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 20:38

salut,

alors pour les seigneurs lumières et les marionettes de l'ombres tu a Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle Miroir Absorbant De Lumière et Miroir Absorbant Des Ténèbres et aussi Polymère Chthonien .et Mur de Fer Impérial pour les six sam tu as Soldat Kinésique et Combat En Présence De L’empereur.

Voila j'èspere t'avoir aider


Ne jamais abandonné même si tout semble perdu

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:02

En gros, on appelle T1 les meilleurs deck du moment.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:07

J'ai une petite question totalement contraire a ce forum si j'arrive a activé vision du futur et que j'invoque un satellchevalier son effet s'active ensuite l'effet de vision s'active a son tour et a ma prochaine stanby phase il se réinvoque et son effet s'active ?



Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:09

Citation de Lorenzo62570 Le [10/11/2014] à 20:35

euh c'est quoi un T1 ? :p


En gros c un deck qui a un bon matchup contre la plupart des decks du méta sinon en ordre du meilleur au plus nul y'a


Tiers 1,5 (outsider) c un deck qui peut gagner mais il faut une bonne build et beaucoup de skills

Tiers 2 c un deck qui était fort comme six sam mais soit il se sont prit une grosse ban ou il y avait de meilleur decks qui sont sortie a ce moment ou un deck fun.

Tiers 3 c complétement "nul"qui gagne avec beaucoup de chance et beaucoup de skills (samouraï supralourd mais ca c a toi de décider)

Ensuite y'a des joueur qui défis parle de deck raté qui son plutôt Tiers 4 mais alors la il faut que le deck soi vraiment nul et le seul example que je peux te donner c photon parce que le deck n pas stable et se fait défoncer par light mirror


Tiers 0 c un deck hort du commun les deck qui gagne contre absolument tout les decks les T0 sont goat control et Télé-dad

mais ensuite c a toi de définir les tier

Perso ruler et spellbook était T0 avant la ban POUR MOI


en espérant avoir aidé


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:11

Vision Du Futur

Quand tu invoque un sattel, sont effet s'active (et celui de vision du futur aussi). Cependant, à la prochaine stanby phase, le satell est "renvoyé sur le terrain" et non pas "invoqué", tu ne peut donc pas bénéficier de son effet.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:17

Merci de ta réponse rapide c'est super sympa :mrgreen:



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:18

Citation de soko45 Le [10/11/2014] à 21:09

Tiers 1,5 (outsider) c un deck qui peut gagner mais il faut une bonne build et beaucoup de skills

Tiers 2 c un deck qui était fort comme six sam mais soit il se sont prit une grosse ban ou il y avait de meilleur decks qui sont sortie a ce moment ou un deck fun.

Tiers 3 c complétement "nul"qui gagne avec beaucoup de chance et beaucoup de skills (samouraï supralourd mais ca c a toi de décider)

Ensuite y'a des joueur qui défis parle de deck raté qui son plutôt Tiers 4 mais alors la il faut que le deck soi vraiment nul et le seul example que je peux te donner c photon parce que le deck n pas stable et se fait défoncer par light mirror


Tiers 0 c un deck hort du commun les deck qui gagne contre absolument tout les decks les T0 sont goat control et Télé-dad

mais ensuite c a toi de définir les tier

Perso ruler et spellbook était T0 avant la ban POUR MOI


en espérant avoir aidé


Soko tu devrais revoir tes définitions de tier avant de conseiller.

Tier 1 : Les decks les plus joués du moment dans les grosses compétitions, on retrouve généralement 50 % de decks méta lors des YCS (constat personnel non vérifié sur la durée)

Tier 2 / Outsider (T1.5) : Les decks moins joués, mais représentés lors des compétitions.

Tier 3 : Les decks en faible représentation revenant régulièrement (Et encore, ce tier est discutable)


Le reste. Ceux que tu vois rarement.


Un tier 0 est un deck qui a lui seul représente une très grosse majorité de tops dans le format où il est désigné tier 0. C'est une appellation non officielle, Télé DAD et Goat control étaient en effet tier 0 , mais dire que Ruler et Spellbook étaient tous les deux tier 0 est un gros pléonasme, Dragon ruler était tier 0 après septembre 2013.


Le tier se base sur la fréquence de représentation entournois et non pour la force du deck.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Une idée de deck anti-méta ? posté le [10/11/2014] à 21:21

Citation de Daisuke Le [10/11/2014] à 21:18

[

Soko tu devrais revoir tes définitions de tier avant de conseiller.

Tier 1 : Les decks les plus joués du moment dans les grosses compétitions, on retrouve généralement 50 % de decks méta lors des YCS (constat personnel non vérifié sur la durée)

Tier 2 / Outsider (T1.5) : Les decks moins joués, mais représentés lors des compétitions.

Tier 3 : Les decks en faible représentation revenant régulièrement (Et encore, ce tier est discutable)


Le reste. Ceux que tu vois rarement.


Un tier 0 est un deck qui a lui seul représente une très grosse majorité de tops dans le format où il est désigné tier 0. C'est une appellation non officielle, Télé DAD et Goat control étaient en effet tier 0 , mais dire que Ruler et Spellbook étaient tous les deux tier 0 est un gros pléonasme, Dragon ruler était tier 0 après septembre 2013.


Le tier se base sur la fréquence de représentation entournois et non pour la force du deck.


Jai bien préciser que Tier 0 cédait ce que JE pensait


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2