Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zone de Progrès
Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 07:52

Zone de Progrès

si pendant mon tour je sacrifie 3 monstres

durant la End Phase je peux activer tous les effets un à un ?(en activant les 3 effets)


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 08:08

Techniquement vu la façon dont la carte est écrite je pense que tu dois choisir entre les trois et en activer qu'un seul, après je ne suis pas vraiment sûr mais je crois que c'est sa, les cartes à choix multiples présentées de cette façon en général ne peuvent activer qu'un effet en même temps.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 17:12

Je crois que tu peux activer les 3 effets simultanement. Sinon sur la carte ça serait écrit :

[…] vous pouvez appliquez l'un de ces effets, selon le nombre de monstres que vous avez Sacrifiés […]

-1 (au lieu de min. 1) […]

-2 (au lieu de min. 2) […]

-3 ou plus (au lieu de min. 3) […]

Après c'est possible que je me trompe parce que l'effet de la carte n'est pas clair mais c'est ce que je pense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 18:09

Tu peut activer les 3 effets sur la carte en anglais il est indiquer "or more" (ou plus) qui n'est pas marquer sur la traduction française ce qui veut dire que cela fonctionne comme pour la carte ruine arc en ciel.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 18:20

Si ils ne traduisent pas correctement tu m'étonnes qu'on est du mal à comprendre parfaitement les cartes…


En tout cas le fait de pouvoir activer les trois effets comme la Ruine Arc-En-Ciel la rend beaucoup plus intéressante à jouer et surtout beaucoup plus utile


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Zone de Progrès posté le [11/02/2013] à 18:25

Oui la traduction française nous laisse à penser que pour nous joueur c'est évident en y indiquant minimum 1. Par contre la question à ce poser c'est es ce que si j'ai 3 exemplaire de cette carte sur le terrain et que je sacrifie 3 monstres pourrai je activer l'effet des 3 cartes ou une seul, selon moi un seul car sinon elle serait bien trop puissante mais comme je n'ai pas encore trouver de ruling sur cette carte cela reste à confirmer.


Pages : 1