Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck xyz
cefyou3000
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [11/02/2013] à 16:02

Voici Mon deck xyz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [11/02/2013] à 16:33

Il est vraiment difficile de comprendre le véritable principe de ton deck.

Pour faire des xyz rapidement, il faut que ton deck joue sur les invocations spéciales, ou les cartes permettant plusieurs invocations normales par tour. Là, tu as mélangé plusieurs decks qui ne s'accordent pas forcément.

Ensuite, tu as beaucoup de cartes qui ne peuvent ni être jouées, ni être utiles pour le deck. Comme par exemple le Canon Immortel Des Enfers. Tu n'as aucun monstre zombie dans ton deck. Donc c'est une carte morte. Ensuite, tu as Matière Vylon qui ne peux pas être activée car tu as que 2 cartes magies d'équipements.


Enfin, tu as tous les monstres Immortels de la terre alors que tu ne possède qu'une carte de terrain (qui ne correspond pas à ton deck).

Voilà. Tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas comment ton deck peux tourner car tes cartes ne s'accordent pas du tout entre elles.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [11/02/2013] à 16:59

C'est vrai que le Deck n'est pas trop bien construit… Joue des cartes comme Guide des Enfers, Lapin Sauveteur, Gobelindbergh, Capitaine en Maraude… Elles sont très utiles pour faire des Xyz en un tour.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1