Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure
falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 18:06

Bonjour tout le monde,


Suite à un post demandant s'il fallait acheter 3 decks de structure pour faire un bon deck cyber dragon, et si on essayait de faire un deck budget à partir des 3 decks de structure.


Du coup, voici une première ébauche en partant uniquement de 3 decks de structure :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-budget/


Si on a un peu de budget (pour moins de 20 € en fouinant bien), on pourra facilement changer certaines cartes pour les suivantes afin de s'approcher des listes ici :


    2 Machine de Duplication (< 1 €)

    1 Sacrifice Inutile (< 1 €)

    1 Trou Noir (< 1 €)

    2-3 Rugissement Menaçant (<1 – 2 €)

    3 Gobelin Parvenu (2 €)

    3 Avidité Téméraire (2 €)

Côté Extra Deck, on peut penser à des cartes pas trop chères comme :


    1 Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre (< 2 €)

    1 Cyber Dragon Ultime (1,5 – 2 €)

    1 Chimeratech Over-Dragon (< 2 €)

    1 Gear Gigant X (< 1 €)

Critiques et conseils sont les bienvenus.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 18:08

Gobelin parvenue c est 6€


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 18:14

Citation de lucasorly Le [12/11/2014] à 18:08

Gobelin parvenue c est 6€


Ca dépend de l'édition et si tu fouines ou non, actuellement tu peux le trouver ici même à la vente pour moins de 2 €. J'ai mis les prix à titre indicatifs en me basant sur le prix des cartes sur OTK et sur d'autres sites. Je te l'accorde qu'à ce prix là, c'est dur à trouver mais pas impossible.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 18:56

Oui des fois patience est maitre mots pour pas se faire dépouiller…


Même négocier avec les vendeurs 🙂


Ca prend certes plus de temps mais ca te permet d'économiser assez bien d'argent , surtout sur des cartes SURCOTEE 😉


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 20:09

Cyber cest tres budget sauf si tu joues artifact avec xd


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [12/11/2014] à 20:47

https://fr.yugiohcardmarket.eu/?mainPage=showSearchResult&searchFor=gobelin+parvenu

C'est toujours plus de 2 euros pour le gobelin sans compter les frais de port x')

Et si tu payes par paypal tu rajoutes 35 centimes + les frais de paypal.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 11:11

On est un peu HS là.


OK Cyber est budget de base surtout depuis la sortie du deck de structure mais comment le rendre accessible dans les meilleures conditions pour pas grand chose. Car si on regarde les listes proposées généralement, je n'appelle plus trop ça budget surtout l'extra quand on voit qu'il coute minimum 100-150 €.


Des commentaires constructifs sur le main deck et sur les cartes potentielles à rentrer en extra ?


Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 13:41

Citation de falken06 Le [13/11/2014] à 11:11

On est un peu HS là.


OK Cyber est budget de base surtout depuis la sortie du deck de structure mais comment le rendre accessible dans les meilleures conditions pour pas grand chose. Car si on regarde les listes proposées généralement, je n'appelle plus trop ça budget surtout l'extra quand on voit qu'il coute minimum 100-150 €.


Des commentaires constructifs sur le main deck et sur les cartes potentielles à rentrer en extra ?


En réalité les seuls deck budget c'est Batteryman pure et Frog monarch car dans les deux cas ils peuvent tourner sans extra deck, mais même eux, devrons être munis d'un extra pour être renforcé.


En clair dans yu-gi-oh un deck budget c'est minimum 60 euros on va dire qui peut être près pour un tournois, le problème se situe surtout dans le fait que souvent les artifact soit limite obligatoire pour que certain deck arrivent à tenir les autres deck et ce n'est pas donné


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 13:51

Sachant que dans ton sujet tu donnes des prix erronés pour certains je ne trouve pas que ce soit hors sujet.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 14:19

Citation de Neofrerot Le [13/11/2014] à 13:51

Sachant que dans ton sujet tu donnes des prix erronés pour certains je ne trouve pas que ce soit hors sujet.


Tu es vraiment obtus et très subjectif : tu mets toi même un lien ou le gobelin peut se trouver à moins de 2 €.

Franchement tu es en train de chipoter pour 0,5 €cts sur le prix d'une carte, faut que je fasse quoi ? Mettre 2,5 € au lieu de 2 € pour te satisfaire et faire en sorte que tu discutes du contenu du sujet plutôt que du prix d'une seule carte ?


Je pensais aider certains à se monter des decks facilement (en achetant juste les decks de structure +/- quelques cartes). YGO est comme tout TCG un jeu coûteux si on veut gagner en tournoi mais ce n’était pas le but de mon sujet, sinon j'aurais lancé un topic sur shadoll ou artefact.


Le but n'est pas de rendre le deck compétitif sinon j'aurais posté dans avancé avec un extra à 150 € mais suffisant pour s'amuser avec.


Pages : 1 2