Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 15:20

Citation de falken06 Le [13/11/2014] à 14:19


Citation de Neofrerot Le [13/11/2014] à 13:51

Sachant que dans ton sujet tu donnes des prix erronés pour certains je ne trouve pas que ce soit hors sujet.


Tu es vraiment obtu et très subjectif : tu mets toi même un lien ou le gobelin peut se trouver à moins de 2 €.

Franchement tu es en train de chipoter pour 0,5 €cts sur le prix d'une carte, faut que je fasse quoi ? Mettre 2,5 € au lieu de 2 € pour te satisfaire et faire en sorte que tu discutes du contenu du sujet plutôt que du prix d'une seule carte ?


Je pensais aider certains à se monter des decks facilement (en achetant juste les decks de structure +/- quelques cartes). YGO est comme tout TCG un jeu coûteux si on veut gagner en tournoi mais ce n’était pas le but de mon sujet, sinon j'aurais lancé un topic sur shadoll ou artefact.


Le but n'est pas de rendre le deck compétitif sinon j'aurais posté dans avancé avec un extra à 150 € mais suffisant pour s'amuser avec.


Subjectif? Je pense qu'un dictionnaire ne serait pas une option pour toi pour en connaitre la définition.

Dans ce cas ça ne sert à rien de mettre les cartes dans ta description avec le prix non?

50 centimes fois je ne sais combien ça fait un max de fric.

N'importe qui peut s'en rendre compte surtout quand on veut se faire un deck, quand on voit le prix des cartes c'est juste navrant.

Et non ce n'est pas 50 centimes juste, n'oublies pas les frais de port parce qu'acheter juste une carte à un mec puis une autre à un autre etc, ça te fait plus d'un euro de frais de port à chaque fois soit les cartes à plus de 3 euros.

Donc, quand on ne sait pas, plutôt que de dire des choses erronées, le mieux est de demander, sachant qu'on est sur un forum, et c'est donc le lieu pour.

Sinon, concernant ta sélection y'a mieux à faire sans rien débourser de plus que 3x le deck :

3 cyber dragon, 3 drei, 3 core, 2/3 zwei, 2/3 ange lumineux, 1 ou 2 proto, 2 ou 3 la lumière fusion du sceau maudit, 1 eltanin (larve cyber c'est vraiment si t'as de la place c'est facultatif) niveau monstre pour faire des synchros et fusion facilement c'est simple comme bonjour et puissant.

Niveau mp waboku quand on a rien d'autre permet d'esquiver un tour, puis enchainer au prochain avec un trap stun pour sortir un lien de puissance ou autre ça fait très mal.

2 cyber réseau ça doit suffire, 3 ça me semble beaucoup quand même.

catastrophe infernale très cool en side ou main deck pour péter soi même son réseau et faire le ménage.

1 brouilleur de vent ou deux éventuellement vu que drei peut s'auto levup ça pourrait permettre de faire des rang 5 facilement.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 15:50

Pourquoi ne pas commencer par dire d'acheter à l'unité au lieu de dire d'acheter en trois exemplaires un deck qui coute 15 euros piece? Je suis sur que Boxeur indomptable + Extra Budget (Utopie, Zenmaister, Champion Héroique excalibur…) + quelques staples , 50 euros facile.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 16:12

Hé ben, voilà, enfin une réponse constructive. Du moins la deuxième partie.

Je m'abstiendrais de répondre à la première malgré ton ton condescendant.


Citation de Daisuke Le [13/11/2014] à 15:50

Pourquoi ne pas commencer par dire d'acheter à l'unité au lieu de dire d'acheter en trois exemplaires un deck qui coute 15 euros piece? Je suis sur que Boxeur indomptable + Extra Budget (Utopie, Zenmaister, Champion Héroique excalibur…) + quelques staples , 50 euros facile.


Comme dit plus haut, c'était pour répondre à un joueur.

Après, prendre les 3 decks de structure, permet d'avoir quasiment toutes les créatures facilement.

Mais c'est sur que si on a du temps, on peut tout acheter à l'unité et on sera en dessous de 45 €.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Budget] Cyber Dragon - A partir des Deck de Structure posté le [13/11/2014] à 16:20

Citation de Daisuke Le [13/11/2014] à 15:50

Pourquoi ne pas commencer par dire d'acheter à l'unité au lieu de dire d'acheter en trois exemplaires un deck qui coute 15 euros piece? Je suis sur que Boxeur indomptable + Extra Budget (Utopie, Zenmaister, Champion Héroique excalibur…) + quelques staples , 50 euros facile.


Daisuke a raison les cartes interésante du deck sont les cyber dragon la Dprison et Coth et typhon que tout le monde a donc on peut acheter ces cartes a l'uniter pas trop cher étant donner que le deck n'est pas jouer et que les carte ne sont pas recherche apart Dprison qui est a 2€ et Coth est un peu ou même pas jouer dans le deck. J'essai un deck budget geargia avec exciton 101 et fou étant donner que je les est déja. Cyber dragon c'est un peu plus compliquer parce que les xyz son 5 et apart zenmaioh adreus et tiras et le xyz du deck sont pas génial les carte comme tiras et adresse on eu une réédition dans le BP01 mais zenmaioh reste asser cher et gai aussi sinon on peut jouer fusion/xyz ou fusion simple mais sa reste bof bof avec fusion en surcharge et fusion du futur interdite donc ca a foutu le deck version fusion en l'air.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2