Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Omega de la constelée
aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [13/11/2014] à 16:54

Bonjour, j’aurai une question par rapport à omega de la constellée, son effet dis que pendant mon tour et celui de l'adversaire je peux détacher un matériel pour que les constellées sur mon terrain ne soient pas affectés pas les magies et pièges. Imaginons que mon adversaire active une carte qui aurait un effet négatif sur omega (exemple: raigeki ou compulse) je dois activer l'effet d'omega quand mon adversaire utilise sa carte ou bien je dois l'activer en au début du tour pour ne pas être affecté par les mp de mon adversaire sachant qu'il peut chain l'effet d'omega avec compétence de percée ou bien chaines démoniaques.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [13/11/2014] à 16:56

C'est toi qui voit.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [13/11/2014] à 16:59

Tu peux attendre que l'adversaire active pour activer mais si tu veux faire avant tu peux ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [14/11/2014] à 12:06

Pourquoi des monarques ici ?

Pour oméga le plus intéressant est de chainer la carte de destruction de l adversaire avec l'effet de oméga car si il n'a rien et que tu joue leffet de oméga tu perd un matériel inutilement

En espérant. T aider


ream256
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [14/11/2014] à 12:10

l'effet d'oméga est un quick effect c'est-à-dire que tu peux le chaîner n'importe quand durant le tour et même si une carte vient juste d'être activée.


Si ton adversaire joue raigeki tu peux chainer l'effet d'oméga qui se résoudra avant et donc tous tes constellés ne seront plus destructibles par les effets de cartes magie ou piège


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Omega de la constelée posté le [14/11/2014] à 12:17

Quoiqu'il arrive, que tu la joues en début ou chainée a raigeki, il peut chainer bts ou fiendish, donc autant attendre qu'il gâche sa raigeki.


Pages : 1