Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck La Porte de Dante
Eatio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [11/02/2013] à 23:58

Voici La Porte de Dante

Format : Avancé

Archétype : Monde Ténébreux


Cartes importantes et thème du deck : Grapha, Snoww pour tuto, Goldd pour le contrôle, Broww pour la pioche, TGU pour les XYZ, Illusionniste et Cancrelat parce que ça fait le café et Raven Mythologique pour défausser en masse et pour les synchro.


Fonctionnement du deck : C'est un Dark World tout ce qu'il y a de plus classique, avec un peu moins de monstres que la normale pour augmenter le nombre le M/P, pour le rendre plus rapide et plus agressif.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes, présentes pour la plupart dans un triple deck Portail du Monde Ténébreux, pour 45€ donc, rajouter a cela deux TGU, deux Veiler, deux Cancrelat pour 20€ le tout en réédition Tin Box, l'extra deck qui vaut a peu de chose près 40€ donc le total pour une petite centaine d'euros, si on ne possède absolument aucune carte essentielle.


Mes questions : Eeeuuuh…qui veut jouer? :B


Ready to set the world on fire? ~ Brand

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 06:38

Salut !! Pour moi je trouve que ton Extra vaut à peu près 87€ pour moi (en considérant que les cartes sont dans les éditions où elles sont le moins côtées ^^). Sinon ppour en revenir au Deck j'envlèverai 1 Raven Mythologique pour mettre 1 Beiige, Avant-garde du Monde Ténébreux. Après le Deck est bien construit donc je ne vois pas d'autres modifications à effectuer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Eatio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 13:32

Merci pour l'estimation de l'extra, ça m'enlève une épine du pied :p Pas mal de mettre un Beiige, c'est vrai que 3 Raven ça fait un peu beaucoup. MODIFIE! Merci de ta réponse =)


Ready to set the world on fire? ~ Brand

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 13:47

Je trouve qu'il y a tros de monstre , normalemant l'on maximum 12-13 cartes dans un dark world . Je te conseil d'enlever Cancrelat Maxx et Illusionniste d'Effet même si il sont très fort dans la plus par des deck , je ne te conseil pas d'en mettre dans un dark world.


Ensuite peut-etre 1 Sangan .

Ensuite il faut optimiser les M/P pour contrer l'adversaire , mets 3 Entraîné dans la Tombe et 2 ou 3 Absorption de Compétence ce sera déja pas mal et ensuite LA carte qu'il faut dans le deck : Destruction de Carte


Eatio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 13:53

Oh la vache, j'ai oublié la Destruction de Carte OxO Sangan ça me semble pas super optimisé par contre. Skill Drain pourquoi pas. En revanche 3 Dragged Down ça me paraît beaucoup. Je pense le laisser à deux ^^' Quand aux Veiler et Maxx "C", je vais mettre l'exemplaire de chaque en trop en side à la place des Light Imprisoning Mirror, je les avais mis pour contrer Lightsworn mais c'est plus trop joué.


Ready to set the world on fire? ~ Brand

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 15:19

ta aussi oublier une morphojarre :mrgreen:



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Romain72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 15:40

un vrai dark world c est beaucoup mieux


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 16:18

Morphojarre n'est pas obligatoire , mais je suis plutot d'accord avec Romain72 sur le faite qu'il y a des deck dark world plus puissant , par il n'éxiste pas de "vrai" deck .


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 16:23

remplace 2 Force de Miroir par 2 Hommage Torrentiel et laisse transaction a 3


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck La Porte de Dante posté le [12/02/2013] à 16:24


Ensuite il faut optimiser les M/P pour contrer l'adversaire , mets 3 Entraîné dans la Tombe et 2 ou 3 Absorption de Compétence ce sera déja pas mal et ensuite LA carte qu'il faut dans le deck : Destruction de Carte


Je ne pense pas qu'il faut qu'il mette les absorptions de compétences. Il joue 2 guide des enfers et 2 raven Mythologique. Ce qui emmène des monstres synchros et xyz avec des effets. (et guide des enfers et raven mythologique ont besoin de leurs effets.^^)

Après si il enlève guide et raven, il peux jouer absoprtion de compétence. Je le vois comme ça en tout cas. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2