Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aimez d\'autres jeux autres que YGO ?
Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Aimez vous d'autres jeux autres que YGO ? posté le [18/11/2014] à 03:28

Salut ,voilà je voulais crée ce topic parce que , oui j'aime YGO mais j'aime aussi d'autres jeux tel que D&D ou les RPG du genre The Elder Scrolls 🙂 . Si vous avez d'autres jeux sympa à proposé , c'est le lieu idéale 🙂


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Aimez d'autres jeux autres que YGO ? posté le [18/11/2014] à 07:38

Moi je joue aussi a minecraft a naruto a league of legend a pokemon et a super smash bros


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aimez d'autres jeux autres que YGO ? posté le [18/11/2014] à 09:10

D'autres jeux autres?

Heu… x')


Etant plus petit, je jouais à Crach bandicoot [2, 3 (le 1 méga facile)], rayman (1, 2, 3), sonic, eye toy, resident evil (plus niveau adolesence quand j'ai eu le droit de jouer à des jeux plus violents, donc 1/2/3/4/5 et plus récemment le 6, revelations), silent hill (je les ai juste testé vite fait mais pas joué), devil may cry (1,2,3,4), Halo (1, 2, 3), final fantasy, the legend of zelda, etc.

Que du bon.


Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Aimez d'autres jeux autres que YGO ? posté le [18/11/2014] à 11:09

Citation de Neofrerot Le [18/11/2014] à 09:10

D'autres jeux autres?

Heu… x')


Etant plus petit, je jouais à Crach bandicoot [2, 3 (le 1 méga facile)], rayman (1, 2, 3), sonic, eye toy, resident evil (plus niveau adolesence quand j'ai eu le droit de jouer à des jeux plus violents, donc 1/2/3/4/5 et plus récemment le 6, revelations), silent hill (je les ai juste testé vite fait mais pas joué), devil may cry (1,2,3,4), Halo (1, 2, 3), final fantasy, the legend of zelda, etc.

Que du bon.


Je vois ça ^^ , mais si tu n'as jamais jouer à Silent hill , joue au dernier si tu peux , c'est assez angoissant 🙂


Et quand je dis autres jeux , je parle des jeux de plateaux , dés ( Donjons & Dragons ) et jeux vidéos


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Pages : 1