Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ou trouver les images ?
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
ou trouver les images ? posté le [18/11/2014] à 18:20

bonjour j’aimerai savoir un truc a se qui créer des fun cards ou trouvé vous vos images ? ne me répondez pas google image svp ( exemple : je suis en train de créer mes fun cards et dans mon deck il faut une carte magie de fusion qui est du style ténébreuse. pour l effet et tout sa va je ment sort mais pour l'image aucune idée j'ai beau chercher je ne trouve rien ) si jamais vous avez des site ou on peut trouver de bonne image pour des fun cards merci de ma les donner sa serait gentil 😉


thematrix
Membre
Messages : 290


haut haut de page
ou trouver les images ? posté le [18/11/2014] à 18:23

Citation de lucasorly Le [18/11/2014] à 18:20

bonjour j’aimerai savoir un truc a se qui créer des fun cards ou trouvé vous vos images ? ne me répondez pas google image svp ( exemple : je suis en train de créer mes fun cards et dans mon deck il faut une carte magie de fusion qui est du style ténébreuse. pour l effet et tout sa va je ment sort mais pour l'image aucune idée j'ai beau chercher je ne trouve rien ) si jamais vous avez des site ou on peut trouver de bonne image pour des fun cards merci de ma les donner sa serait gentil 😉


perso je les trouve sur …

GOOGLE IMAGE http://yugioh.wikia.com/wiki/U.A.#


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
ou trouver les images ? posté le [18/11/2014] à 19:00

Perso je les trouve…

parfois sur Google image.

D'autres fois, sur Deviantart


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
ou trouver les images ? posté le [18/11/2014] à 19:03

Après, je sais pas a propos des droits d'auteur


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
ou trouver les images ? posté le [20/11/2014] à 22:02

Je n'utilise que mes propres dessins pour mes fun cards.

Je dessine,je scan et voila…le hic c'est que je dessine comme un pied…Donc c'est moche au final mais j'aime pas mettre quelque chose qui ne vient pas de moi sur la carte..


Mais avant j'utiliser google image :mrgreen:


Pages : 1