Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Xyz/Démon de la Vanité
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 20:09

Est-ce que je peux utiliser Démon de la Vanité pour faire une Invocation Xyz ?? Il me semble que oui parce qu'une fois "assemblé" et considéré comme Matériel Xyz avant que j'invoque le Xyz, il n'est plus sur le Terrain si vous voyez ce que je veux dire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 20:16

hmm, je n'en suis pas certain justement. C'est dur à expliquer, mais je pense que tu ne peux pas le faire. Son effet est semblable à celui de Fossile Dyna Pachycéphalosaure. Et je sais qu'avec le fossile tu ne peux pas faire de synchro, donc tu ne dois pas pouvoir faire d'xyz. Mais c'est à vérifier.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 20:28

Je pense aussi que tu ne peux pas en faire, en fait quand Démon de la Vanité est sur ton terrain tu ne peux pas toucher à ton Extra Deck je pense.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 21:02

Hélas, tu ne peux pas utiliser vanity comme matériel de synchro, xyz (pour la fusion j'ai un doute).


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 21:33

Nan Fusion non plus..


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [12/02/2013] à 21:40

Quand un monstre empeche les invocs spé. il ne peut pas lui-meme être utilisé pour une invocation spéciale.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Xyz/Démon de la Vanité posté le [13/02/2013] à 06:45

Merci beaucoup… Faux espoir pour moi… 😥


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1