Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck hiératique corrompu
dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 17:20

Voici Mon deck hiératique corrompu

Format : Avancé

Archétype : hiératique et corrompu


Cartes importantes et thème du deck : les hiéra et corrompu


Fonctionnement du deck : fonctionne comme un deck hiéra mais en rajoutant la tactique des corrompu


Mon budget : ceci est un prototype


Mes questions : comment ameliorer ce deck et si vous pouver mettre des deck hiératique ou corrompu basique qui marche bien .



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 18:39

En corrumpu le meilleur en ATK : Cyber Dragon Ultime Corrompu. Et selui avec un effet : Dragon Poussière d'étoile Corrompu. Joue ces deux-là, ce sont les meilleurs et tu retires du jeu depuis l'Extra Deck et non depuis le Deck donc comme ça tu ne peux piocher les monstres qui sont nécessaires pour l'Invoquer comme ils sont dans l'Extra Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 18:44

Joue aussi un 3ème Monde Corrompu, et Violent Orage. Remplace tes pièges douteux (côte de mille miroir/ellipse miraculeuse) par 2 Hommage Torrentiel, 2 Prison Dimensionnelle et 1 Contrôle Mental.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 19:07

Sceau Hiératique du Roi Dragon ne sert pas a grand chose car dans le deck et la main il est tréter comme un monstre a effet ensuite tu pourrai axer ton deck pour que tu puisse égalemant faire l'OTK hiératique .


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 20:23

Tu pourrai essayer de jouer avec Transaction!


J'aurai essayer sa moi:

-1 Cyber Dragon Ultime Corrompu

-1 Dragon Hiératique de Sutekh (tu ne joue que 2 monstre normaux)

-1 Dragon Hiératique d'Asar

-2 Prison Dimensionnelle

-1 Sceau Hiératique de la Suprématie


+1 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

+2 Dragon Hiératique de Tefnuit

+2 Transaction

+1 Sceau Hiératique de la Convocation


et pourquoi pas Malédiction du Dragon! Pour faire des xyz de rang 5 et ajoute des xyz de rang 6 aussi (Dragon Hiératique Roi d'Atum, Riposteur Bounzer Photon) et oublie pas de mettre Dragon Poussière D'Étoile dans l'extra..

En espèrent t'avoir un peu aider..


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique corrompu posté le [13/02/2013] à 20:32

Comme l'as dit al-amuerte tu joue que deux monstre normaux mais tu arrive à invoquer sukthet pour moi tu peux retirer les deux et srx asar est inutile car il n'a pas une puissance incroyable de plus sukthet n'est pas invoquable avec le sceau il me semble.


Pages : 1