Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 257 258 259 260
Team Animals Kingdom
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [15/06/2018] à 22:52

PetiitLuu redevient co-leader avec moi, sap et Yami rejoignent les actifs, Minauditore quitte la team, bonne chance à elle pour la suite ^^


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 11:31

Je reviens jeter un petit coup d'oeil après un an à ce bon vieux site et voilà que je vois que ma propre team à osé me virer sans pitié

J'appelle ça un coup d'état moi, ça a bien changé le gouvernement dans AK à ce que je vois, avec un tel leader en même temps :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 16:46

Ce n'est pas un coup d'état si le chef abandonne son royaume, on a juste appliqué l'article 7 alinéa 4 de la constitution des animaux '-'



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 19:11

"Abandonné", t'as toujours été de mauvaise foi mais ça s'améliore pas avec le temps je trouve :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 19:46

Key est une marionnette, c'est moi qui fait tout .3.

Puis bon, tu veux que je montre les screens Skype ou je te propose de revenir? >>


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 20:43

Ah c'est moi qui avait dit que je quittais la team? Vu comme ça c'est pas forcément de votre faute alors :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [27/07/2018] à 23:34

Non, mais tu m'as jamais rep oui et t'es pas venu sur le discord donc je t'ai pas mit .3.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [15/08/2018] à 00:17

Yo all '-'

j'ai leave le discord de la team (le prenez pas mal j'ai fait pareil avec tout les autres :x), donc aujourd'hui, j'annonce que je quitte la team Animals Kingdom.

Et même je quitte otk et l'ivl ygo en général donc j'en profite pour dire au revoir à un peu tout le monde, je vais pas m'étendre car sinon ça va trainer et les modos vont pas êtres contents :c

du coup, au revoir dai, rika, cma, blue, key, à peu près tout les membres d'AK (que se soit la vieille génération ou la nouvelle :3) et Hope (ma team de cœur même si AK>all :x) et même ceux qui ont pas de team ou qui sont pas dans celles que j'ai cité (genre Qeye qui va sans doute gueuler à l'AW .3.) je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite <3

(soyez gentils les modos o//)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [15/08/2018] à 12:24

Merci à toi Axar, que la force de Toad t'accompagne à travers les ages. Tu resteras un personnage marquant de mon histoire personnelle ivl, Le petit têtard est devenu grande Grenouille, gl ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Team Animals Kingdom posté le [15/08/2018] à 12:45

Bonne retraire 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 ... 257 258 259 260