Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 18:30

bonjour,


j'aimerais savoir si les effets de Basilicockatrice Flamme Chimerique est annuler par l'effet de Numéro 16 : Maître du Choc sachant que le basilcockatrice a min 3 materiels?


merci^^


PS:je parle pas de l'effet qui consiste a bannir un monstre mais des autres


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 18:33

Non ce sont des effets continus et non pas déclenchable..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 18:45

Citation de Supersonic18 Le [13/02/2013] à 19:33

Non ce sont des effets continus et non pas déclenchable..


Justement… Je ne sais pas comme c'est un effet continu ce n'est pas un effet qu'on active. C'est comme les cartes continues, je pense qu'on peut utiliser leur effet en présence de Numéro 16 : Maître du Choc comme c'est un effet de Magie et non une activation de Magie. Des fois sur des cartes c'est précisé si c'est une activation de carte, un effet de cartes ou les deux… Pour moi tu peux utiliser l'effet qui augmente l'ATK des monstres quand il y a Numéro 16 : Maître du Choc.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 18:48

Effectivement u pourras les activer, enfin non mais je me comprend x) Chock Master empêche les monstres d'activer des effets, or là l'effet ne s'active pas car c'est un effet continu. Quand il a 3 matériels, il gagne tant d'atk c'est tout. Donc il gagne de l'atk même si Chock Master est sur le terrain.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 18:51

oui, tu peux pour les trois effets. Comme l'as dis supersonic ce sont des effets continus, et le maitre du choc ne les annulent pas. En revanche, maitre du choc annule les effets d'ignition, déclencheurs, rapides et flip des monstres. Donc, le premier effet, celui qui consiste à bannir les cartes sera annulé vu qu'il s'agit d'un effet d'ignition.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [13/02/2013] à 21:01

merci pour vos reponce 🙂


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [10/03/2013] à 15:32

donc si on utisie l effetde choc master pour ANNULER les effets des monstres basic restera invincible toutcomme marshmallon ou moissonneur d esprit?.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Basilicockatrice flamme chimerique vs shock master posté le [10/03/2013] à 15:40

Il "n'annule pas". Il "empeche les effets de s'activer". C'est bien distinct.


Mais sinon oui, les monstres que tu as cité resteront indestructibles au combat


Pages : 1