Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll
Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 09:52

Voici Mon deck Furnimal Shaddoll

Format : Avancé

Archétype : Furnimal (Peluchimal) + Shaddoll (Marionnette de l'Ombre)


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes viennent de l'extra-deck, Shekhinnaga est le monstre le plus facilement invocable grâce à ce deck, et ne vous détromper pas, il est très puissant. Puis, Loup Frourreur permet de faire OTK, et Winda bloque l'adversaire, que dire de plus ?


Fonctionnement du deck : Ici, on dispose d'un axer illimité sur polymérisation grâce aux Furnimal, le but étant de faire un maximum de fusion afin de surprendre l'adversaire et ainsi le vaincre. Pas besoin d'expliquer le fonctionnement des Shaddolls, tous le monde le connait, mais les furnimals… Le Chien est la principale carte tutorisante, qui amène nimporte quel Furnimal ou Edge Imp Scissor, et la seconde est l'Hibou, qui récupère la polymérisation, et peux faire une contacte fusion contre la modique somme de 500 LP. Guide est là pour amener le ciseau au cimetierre, car celui-ci peux se spé du cimetierre, et est le monstre-matériel de fusion nécéssaire aux invocations des Froureurs. Vous pouvez aussi voir le deck en action grâce à la vidéo du deck sur ce lien :



Spoiler :




Mon budget : Ici, les seules cartes qui ont un réel coût sont l'extra et le Ciseau. Il faut compter environ 160€ pour avoir le deck au complet.


Mes questions : Des idées pour une amélioration ? Je suis preneur.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 10:47

Je vais pas avoir beaucoup de conseils à donner car jusqu'à présent je ne m'étais pas vraiment intéressé aux Peluchimal.

En revanche, après avoir vu ta vidéo, je dois dire que la rapidité du deck est plutôt bonne, même très bonne. La stabilité aussi !

Je ne sais pas si des changements sont à apporter mais en tout cas, c'est un super deck !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 10:51

Fusion Des Ténèbres rend tes frourreurs inciblables, et donc sa t'aide pour le otk


Vendeur de Jouets+Prêtre Invocateur te fait faire du +2


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 10:57

Citation de wisleur Le [29/11/2014] à 10:47

Je vais pas avoir beaucoup de conseils à donner car jusqu'à présent je ne m'étais pas vraiment intéressé aux Peluchimal.

En revanche, après avoir vu ta vidéo, je dois dire que la rapidité du deck est plutôt bonne, même très bonne. La stabilité aussi !

Je ne sais pas si des changements sont à apporter mais en tout cas, c'est un super deck !


Merci Beaucoup 😀 Initialement, le deck Peluchimal est bon, mais juste n'importe quel piège le détruit et fais perdre la game. C'est pourquoi je l'ai combiner avec Shaddoll, ce qui permet d'obtenir une bien meilleur stabilité.


Citation de Dymonstor Le [29/11/2014] à 10:51

Fusion Des Ténèbres rend tes frourreurs inciblables, et donc sa t'aide pour le otk


Vendeur de Jouets+Prêtre Invocateur te fait faire du +2


J'aimerai bien les rajouter, mais que dois-je enlever ? Pour le pretre, je ne joue pas d'xyz de rank 4, car je n'ai pas assez de place dans l'extra deck, et le Chien Peluchimal n'active pas son effet quand il est invoquer depuis le deck, seulement de la main. D'autres conseils ?


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 11:43

Vire la magie pour augmenter l'atk d'un fusion. Mets 2 shaddoll fusion el. 2 rabbit et 2 chat c'est trop. Je te montrerais ma compo après. Demande au autres (greenbird, plant, luuffyyy et aron) comment mon Deck tourne


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 11:59

Citation de DD law Le [29/11/2014] à 11:43

Vire la magie pour augmenter l'atk d'un fusion. Mets 2 shaddoll fusion el. 2 rabbit et 2 chat c'est trop. Je te montrerais ma compo après. Demande au autres (greenbird, plant, luuffyyy et aron) comment mon Deck tourne


J'ai up. Mais que veux-tu dire par 2 cat et 2 rabbit c'est trop ? Sachant que il n'y a qu'un rabbit 😉 Et tu veux que je les remplacent par quoi ?


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 12:05

J'avais mal vu mea culpa. Jouer redox pour son effet de reborn. Ça m'a déjà bien aidé plus d'une fois. Jouer plus de piège peut aussi bien te protéger


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 12:06

Citation de wisleur Le [29/11/2014] à 10:47

Je vais pas avoir beaucoup de conseils à donner car jusqu'à présent je ne m'étais pas vraiment intéressé aux Peluchimal.

En revanche, après avoir vu ta vidéo, je dois dire que la rapidité du deck est plutôt bonne, même très bonne. La stabilité aussi !

Je ne sais pas si des changements sont à apporter mais en tout cas, c'est un super deck !


J'suis pas trop fan de ce genre de vidéos. Car tu sais pas combien de défaite il a fait aussi


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 12:12

Citation de DD law Le [29/11/2014] à 11:43

Vire la magie pour augmenter l'atk d'un fusion. Mets 2 shaddoll fusion el. 2 rabbit et 2 chat c'est trop. Je te montrerais ma compo après. Demande au autres (greenbird, plant, luuffyyy et aron) comment mon Deck tourne


il la même pas mis toute façon,


mais le problème des frourreur c'est leur faible atk


il leur faut de léquipement histoire qu'ils ai minimum 2800 sinon le deck pourra jamais passer sur des monstres puissants


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal Shaddoll posté le [29/11/2014] à 12:16

Si parlais de la jeu rapide moi. C'est un fait mais je gagne plus souvent grâce au shaddoll. Les shaddoll sont aussi la pour s'occuper des gros monstres pour laisser le champ libre au froufeur. Fin pour mon cas perso


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3 4