Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Duel Masters
riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Duel Masters posté le [01/07/2015] à 22:49

@Rouguignou:Hahaha vivre à la campagne est bien mieux qu'en ville qu'en on prend de l'âge (bien que je soit encore jeune malgré mes 30 ans!).


@Gamer:Oui en effet,c'est bien ça.

Il fallait péter les 5 boucliers de l'adversaire 😉


Haha oui enfin choquante pour jeune publique, ils ont toujours abusé en France sur la diffusion des animés.

C'est juste de l'hypocrisie venant de la censure française,ils n'appréciaient juste pas les animés jap.

De plus,il n'y avait rien de choquant dans la "saison 0".


vermut
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Duel Masters posté le [30/08/2015] à 18:52

wooooooooooooooooooooooooooooo


Je trainés sur google quand j'ai vu que sa parlés de duel masters ici !!!!

Duel masters j'ai adorés , et j'adore toujours ce tcg… etant donnés que j'y joue encore avec mes freres! on se fais importés nos cartes (plamoya, amiami,e-bay,cardgamemuseum….) et le jeu est franchement…. WAOW


déja le jeu a créez des mécanique de jeu exclusives au jeu qui ont etais copiés par d'autre jeu …. mais d'autre sont inimitable : le tri-shifter par exemple ou une carte peu evolués en ce depliant 2 fois !







aprés le tcg… n'existe plus qu'au japon hélas , mais cela reste le TCG le plus joués avec pokemon :3


sur ce je m'en vais +++ 😀


Tracii B
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Duel Masters posté le [16/07/2018] à 12:39

J'avais jamais vu ce topic avant! Ouiii Duel Masters j'ai adoré et j'adore toujours! Je chercher à me chopper tout ce qui a pu sortir ici ou aux USA, japonais je ne sais pas lore, c'est bien dommage car les cartes sont sublimes!


Si jamais y a des joueurs, ça serait cool de se faire des rencontres pour faire vivre encore un petit ce jeu malheureusement mort trop tôt ^^


Duel Masters c'est vraiment un univers graphique, et pas que, de dingue! Après pour l'anim, il me semble qu'en France on a eu l'adaptation américaine, qui pue un peu; c'est pour ça que les persos sont un peu plus rondouillets e que l'animation est pas super fluide. (sans critiquer l'animation ricaine hein)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Duel Masters posté le [16/07/2018] à 23:22

Apparemment c'est loin d'être mort au Japon, vu qu'il y a une série qui va commencer (ou est en court, je ne sais plus), par contre, de part chez nous…..ouais c'est mort depuis 10-15 ans xD


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 03:06

j'avais essayé il y a un moment, que dire si ce n'est qu'il est impossible d'apprécier ce jeu quand on a gouté à la saveur d'un Magic…

Duel Master n'est qu'une pâle copie de ce dernier, en beaucoup plus facile, quasi tout est pompé sur Magic… les dessins des cartes restent très beaux parfois, il faut le re connaitre, mais le jeu en lui même est à la hauteur du manga, sans originalité !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 09:20

Duel masters je m'en souviens, j'avais quelques cartes quand c'est sorti en France par mode à la cour de Récré, mais ce n'est pas resté longtemps effectivement. ça a totalement disparu. Je ne me suis jamais intéressé aux règles.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 17:08

ça fait bizarre de relire un vieux topic que j'ai pondu en 2014


j'ai envie de me baffer lol


parfois je rêve de pouvoir parler japonais et d'aller au Japon juste pour me gaver de jeux de cartes (duel masters y compris)


Sinon c'est édité par le même gars qui gère magic il me semble, l'idée étant (était) de servir un magic en bcp plus simple aux gosses quoi


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 19:53

Aaaah Duel Master… C'était un bon jeu, dommage qu'il soit si vite parti en France.

Je n'ai jamais eu la chance d'y jouer avec de vraies cartes contre de vrais joueurs, mais j'avais un jeu sur GBA qui m'a pris pas mal de temps. Je trouvais même le jeu supérieur à Magic pour le coup, dans le sens où il est impossible d'être en full mana ou au contraire mana death. Tout le sel du jeu résidait à savoir quelle carte sacrifier au bon moment pour la transformer en mana.

Mon seul regret, c'est que sur le long terme l'IA était trop stupide pour rivaliser avec moi… :mrgreen:


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 23:13

Ahlala la nostalgie revient (j'ai encore des carte et 2 deck environ ça doit coter maintenant ? xD) Je me souvient à l'époque ça envoyait pas mal et l'anime était sympa, le jeu pas dur à apprendre, mais j'avoue qu'il souffrait déjà (pour ma part) de manque de joueur, cool d'avoir des carte quand tu as personne avec qui jouer…. après le principe à été repris dans d'autre jeu (genre DBZ CG en ce moment qui s'en inspire pas mal dans ses mécanique)


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Duel Masters posté le [09/10/2018] à 23:28

ça reste intéressant de voir comment le jeu a évolué au japon


y'a un côté très kaiju dans les illustrations, j'adore


mais j'ai l'impression que ces dernières années (par rapport à 2014) ça s'est ultra infantilisé


Pages : 1 2 3 4