Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck killer
Mago
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck killer posté le [14/02/2013] à 22:50

Voici Mon deck killer

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck killer posté le [15/02/2013] à 06:30

Salut !! Ton Deck se concentre beaucoup sur les monstres à hautes ATK ou DEF et ne propose pas beaucoup de combos. Toutes les cartes sont en 1 exemplaire. Je te conseille de mettre les meilleures cartes en plusieurs exemplaires pour les piocher plus rapidement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck killer posté le [15/02/2013] à 07:33

Ce que te conseille Tutiou me semble vraiment très bien. Tu devrai te concentrer sur les meilleurs monstres, et sur ceux avec lesquels tu peux faire quelques combinaisons.

Après il faut compléter l'extra deck tout en restant cohérent avec le deck. Par exemple, tu peux enever Lancier Rayon Sombre vu que tu n'as pas de monstres eaux de niveau 3. Tu ne pourras donc jamais l'invoquer.


Je vois que tu as pas mal de guerrier. pourquoi ne pas partir sur une base guerrier avec par exemple le Guerrier Tourelle en 3 exemplaires, ainsi que Troupe d'Assaut Gobeline en 3 exemplaires. Tu invoque la troupe, tu fais l'invocation spéciale de guerrier tourelle, et tu as un monstre à 3500 points d'attaque sur le terrain.

Ce n'est qu'un exemple bien sur. Mais en tout cas, il faut vraiment que tu double ou triple les cartes les plus importantes, et que tu enlève celles qui n'apportent rien à ton deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck killer posté le [15/02/2013] à 09:26

*A l'impression de voir son premier deck*

Salut Mago, si tu veux baser ton deck sur du ce que j'appelle "semi-power" c'est à dire plein de monstres à 2000 fait pour submerger l'adversaire rapidement afin de l'empêcher de contrer le tout il y a un moyen très simple, déjà base ton deck plus offensivement je vois que tu as pas mal de Guerrier je te conseille dans ce cas déjà de jeter un coup d'oeil à sa : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/freed-pour-lxyz/ mon propre deck.

Ensuite vu les nouveautés d'Xyz je te conseille d'agrandir ton Extra Deck et de, non pas de te reposer totalement dessus, mais de savoir s'en servir. Des monstres capables d'augmenter la puissance de tes bourrins comme Challenger Héroïque – Épée Extra . Ensuite je vois que tu joues un Esprit de la Terre Immortel, le plus sympa à mon goût en prime, le gros défaut de ce monstre c'est sa difficulté à rester sur le terrain, si ton adversaire n'arrive pas à s'en débarrasser il trouvera un moyen de détruire ton terrain et de l'éliminer, joue le Mausolée de L'Empereur en plusieurs fois, certes sa coute cher en points de vie mais en général sa reste. Quitte à jouer le Mausolée tu pourrais te permettre de jouer de plus gros bourrin, des monstres qui coute entre deux ou un sacrifice, Gilford, l'éclair par exemple.

Ensuite si tu te bases sur du Guerrier comme la boussole et moi te le proposons il te faut du tuto Renfort de l'Armée et de la récup du cimetière Le Guerrier Réincarné ou encore Monster Reborn. Après jouer de quoi te défendre avec des M/P *dans un nombre limité* si jamais ta main de départ est mauvaise et que tu ne peux pas avoir de l'invocation spéciale rapidement.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1