Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aria et Construct
Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 12:32

Hello tout le monde !


Si mon adversaire invoque spé Aria la Diva de la Musique et que je l'attaque à mon tour avec Constructution Marionnette de l'Ombre El est-ce que son monstre est détruit ? Car l'effet de construct ne cible pas son monstre et sa destruction ne serait pas le fruit d'un combat non ?


Si qqun pouvait m'éclairer car je jouais sur DN et le type a quit le duel quand j'ai essayé de m'expliquer (il se peut que j'aille tord mais sont pas patient les english, le dialogue y'a que ça de vrai)


Merci d'avance !


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 12:41

Un joueur de shaddoll qui vient jouer les victimes…. -_-

Aria ne survit pas a construct. Tu peux retourner massacrer des elfes tranquilement.


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 12:44

Inutile de me parler comme ça mec, on se connait pas tu pourrais avoir un minimum de respect …


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 12:55

Je t'ai insulte? Non, je crois pas. J'ai repondu a ta question, et tu ne me dis meme pas merci..


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 13:04

Aller directement les insultes 😆 .


AI3x ne t'as dis que tu l'avais insulté mais manquer de respect, c'est pas la même chose. Parce que bon, le début de ton post Spammeur est quelque peu explicite sur ton état d'esprit et je ne pense pas que ça fasse très plaisir de se faire traiter de victimes. De plus, il a déjà dit merci dans son premier post 😉 .


Sinon pour répondre à la question, Constructution Marionnette de l'Ombre El ne cible pas, il détruit uniquement.


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 13:04

Pour commencer merci pour ta réponse c'est vrai je ne te l'ai pas dis.


En suite oui t'as dis que je faisais ma victime … Je vois pas l’intérêt de juger les gens par rapport au deck qu'ils jouent.


Edit : Merci à toi aussi Aron


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 13:09

Desole, je ne suis pas d'excellente humeur en ce moment. Je retire "victime", ok?


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aria et Construct posté le [04/12/2014] à 13:10

C'est pas grave ça arrive à tout le monde 😉 pas de soucis !


Pages : 1