Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
probleme mascarade
Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
probleme mascarade posté le [05/12/2014] à 22:08

bonjours voila la situation

j'ai un boxer indomptable enchaineur sur le terrain et un mascarade

mon adverser a mascarade

avec mon enchaineur j'attaque mascarade puis j'active son effet pour pas qu'il soit détruit mon adversaire chain l'effet de mascarade pour annuler l'effet de mon boxer moi je chain l'effet de MON mascaras pour annuler l'effet de SON mascarade et il veut réactiver l'effet de SON mascarade pour annuler l'effet de Mon mascarade il peut ?


Numéro 104 : Mascarade

Boxeur Indomptable Enchaîneur


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
probleme mascarade posté le [05/12/2014] à 22:18

Je n'ai rien trouvé sur wiki pour cette situation. Mais je pense que comme il n'est pas précisé "une fois par chaîne" (comme pour Chevalier Exciton Colonie Du Mal), je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

Je pense donc que ton adversaire peut utiliser de nouveau son mascarade, comme tu peux toi-même surenchérir en utilisant une deuxième fois l'effet de ton mascarade, et ainsi de suite jusqu'à ce que un mascarade n'a plus de matériel.

Attend qu'en même la confirmation d'un autre arpenteur, je suis pas sur à 100 %.


Edit: je me suis rendu conte que j'avais oublié le mot en gras.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
probleme mascarade posté le [05/12/2014] à 22:21

Citation de superdu42 Le [05/12/2014] à 22:18

Je n'ai rien trouvé sur wiki pour cette situation. Mais je pense que comme il n'est pas précisé "une fois par chaîne" (comme pour Chevalier Exciton Colonie Du Mal), je vois pas pourquoi tu pourrais.

Je pense donc que ton adversaire peut utiliser de nouveau son mascarade, comme tu peux toi-même surenchérir en utilisant une deuxième fois l'effet de ton mascarade, et ainsi de suite jusqu'à ce que un mascarade n'a plus de matériel.

Attend qu'en même la confirmation d'un autre arpenteur, je suis pas sur à 100 %.


Je confirme…




Pages : 1