Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck yugi
pascool
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [15/02/2013] à 11:01

Voici Mon deck yugi

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Mon deck yugi muto, avec quelque bannies.

Jattends des suggestions


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 01:42

Tu a recopier son deck ( celui de yugi ) ou t a fait un aut qui ressemble au sien?


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 02:08

Citation de Stylox Le [08/03/2013] à 02:42

Tu a recopier son deck ( celui de yugi ) ou t a fait un aut qui ressemble au sien?


je pensee comme toi ^^


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 02:30

Non, tkt pas, Pascool passe son temps a remettre les decks des dessins animes et ( defois ) les modifie. Il met "Mon deck yugi" je ne pense pas non, faut preciser dans la description que c'est pas le tien et que celui de yugi ou juste une petit modif du deck de yugi. Tu serais mieux accepte dans le forum si tu fais ca. 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 04:22

Il n'est pas mis de coté par la communauté ^^, moi personnellement je ne m’intéresse pas au deck des héros de l'animé car il n'y a rien à modifier puisque c'est le deck du héros et si on le modifie c'est tout qui serait modifier car le deck par exemple de yugi est loin d'être bon, et je pense que les autres aussi n'aime pas trop commenter des deck impersonnel, je pense que si il se mettais à créé ces propre deck il aurait bien plus de conseil.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 04:52

Je ne voulais oas dire qu il ejecte de la communite mais que on le donnerais des conseil que si ilcommence a faire son propre deck, je ne pense pas que une personne voudrAit plus commenter un deck (deja fait) qUe un deck fait par lui meme.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 13:12

Tu veux jouer Yugi Muto alors évite de faire des remplacements par des cartes de la Meta ^^'

Yugi n'a jamais jouer Negate Attack raison simple : cette carte est à Jaden Yuki et est sortie lors de GX.

Lorsque Yugi met Alpha Beta et Gamma dans son deck il met également Valkyrion.

Lorsqu'il joue la série des Chevaliers (en une fois soi-dit en passant) il joue la carte Polymérisation et Alakan, le chevalier Harlequin.

Yugi, ne joue pas le Magicien des Ténèbres en 3 fois mais en une seule fois, à la place des deux autres magiciens il joue Valkyrie de Magicien et le Magicien à 3200 ATK je crois.

Vu que le Magicien est son monstre fétiche il joue également Buster Blader et la fusion Paladin des Ténèbres.

Je pense que tu sais qu'il ne joue pas l'Emissaire du Commencement mais la rituel.

Il ne joue pas Changement de Coeur, cette carte est celle de Bakura, c'est la carte qui désigne comme celle qui le représente le plus.

Contrôle Mental et Contrôle Cérébrale sont jouées par Marek si mes souvenirs sont bons.

Il joue également les Boite Mystique et les Chapeaux Magiques.

La carte Magie Les Milles Couteaux qui détruise un monstre sur le terrain.


Et contrairement à ce que pense Stylox et Jean-Daniel je trouve sa assez sympa d'affronter le deck d'un Héros avec un deck fun, sa fait des duels marrant x)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 13:28

Citation de Argezam Le [08/03/2013] à 14:12

Tu veux jouer Yugi Muto alors évite de faire des remplacements par des cartes de la Meta ^^'

Yugi n'a jamais jouer Negate Attack raison simple : cette carte est à Jaden Yuki et est sortie lors de GX.

Lorsque Yugi met Alpha Beta et Gamma dans son deck il met également Valkyrion.

Lorsqu'il joue la série des Chevaliers (en une fois soi-dit en passant) il joue la carte Polymérisation et Alakan, le chevalier Harlequin.

Yugi, ne joue pas le Magicien des Ténèbres en 3 fois mais en une seule fois, à la place des deux autres magiciens il joue Valkyrie de Magicien et le Magicien à 3200 ATK je crois.

Vu que le Magicien est son monstre fétiche il joue également Buster Blader et la fusion Paladin des Ténèbres.

Je pense que tu sais qu'il ne joue pas l'Emissaire du Commencement mais la rituel.

Il ne joue pas Changement de Coeur, cette carte est celle de Bakura, c'est la carte qui désigne comme celle qui le représente le plus.

Contrôle Mental et Contrôle Cérébrale sont jouées par Marek si mes souvenirs sont bons.

Il joue également les Boite Mystique et les Chapeaux Magiques.

La carte Magie Les Milles Couteaux qui détruise un monstre sur le terrain.


Et contrairement à ce que pense Stylox et Jean-Daniel je trouve sa assez sympa d'affronter le deck d'un Héros avec un deck fun, sa fait des duels marrant x)


Yugi utilise annulation d'attaque et cette carte date de la première génération d'animé yugioh, il me semble qu'il fini par jouer émissaire du commencement (les deux carte rituel qu'il avait contre pegasus) dans leur version non rituel c'est vers la fin ou alors dans un duel dans GX tout comme il a fini par jouer le nouveau gaia. Contrôle mental est jouer par yugi aussi.


Et contre un deck fun c'est sympa à jouer mais il n'a aucun intérêt niveau construction puisque si on fait le deck du héros il n'y a que peut de changement possible.


darkangel40
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [08/03/2013] à 19:29

Ils ont raison mais sinon c un très bon deck


Affrontons nous dans le calme que ce soit dans les règles.

pascool
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck yugi posté le [09/03/2013] à 13:19

Bonjour

En fait c'est un deck inspiré du pesonnage.

Changement de coeur est la pour le coté "Yami" de yugi muto et de sa double personnalité.

Ce deck n'est pas là pour etre competitif mais juste fun, toutes les cartes font partie de ma collection.

L'emmisaire et le magicien du chaos en rituel c'est plutot lourd à jouer et prend 4 slot, elles sont donc remplacer par les cartes monstre à effet simples plus jouable à mon gout.

Quant au controle mental il l'utilise dans la serie de manga derivé affrontement contre le frère de Pegasus et ses dieux avatar, il me semble.

Le chevaliers figurent dans l anime en face de Kaiba pour mieux invoquer Slifer…

Les 3 magiciens c'est pour etre sur de la mettre sur le terrain plus facilement (rideau, dimension).

Et ca boost la magicienne.

Les carte rouage, gilfer, dragon blaster, elfe mystique ou castor guerrier ne sont pas là car on ne peut pas tout mettre.

En fait une collection à un theme et moi j'ai essayer de le faire en fonction des personnages.

Chacun son trip 😉


Pages : 1 2