Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Colère divine / Livre de la lune
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 15:54

Bonjour à tous !


J'aurais juste voulu savoir si la carte Colère Divine peut annuler l'activation de l'effet de Pendulier de Combat ou Attaque de l'Épouvantail dans la mesure où il n'est pas précisé "lorsque l'effet s'active depuis le terrain" ? 🙂


Autre question, par acquis de conscience : si l'on flip un monstre, et qu'on utilise un Le Livre de la Lune pour le remettre face-cachée, peut-on le re-flipper ou doit-on attendre le prochain tour ?


Merci beaucoup pour ces renseignements !


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 15:58

Citation de Mael Shanti Le [08/12/2014] à 15:54

Bonjour à tous !


J'aurais juste voulu savoir si la carte Colère Divine peut annuler l'activation de l'effet de Pendulier de Combat ou Attaque de l'Épouvantail dans la mesure où il n'est pas précisé "lorsque l'effet s'active depuis le terrain" ? 🙂


Autre question, par acquis de conscience : si l'on flip un monstre, et qu'on utilise un Le Livre de la Lune pour le remettre face-cachée, peut-on le re-flipper ou doit-on attendre le prochain tour ?


Merci beaucoup pour ces renseignements !


Colère Divine annule pas seulement un effet de monstre s'activant sur le terrain, sinon ça serai précisé…


Pour Book of moon ça dépend, si ton monstre a été invoqué ce tour, ou si il a attaqué ce tour, tu devras attendre le prochain tour…




Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 16:01

Citation de Empereur des Machines Le [08/12/2014] à 15:58


Citation de Mael Shanti Le [08/12/2014] à 15:54

Bonjour à tous !


J'aurais juste voulu savoir si la carte Colère Divine peut annuler l'activation de l'effet de Pendulier de Combat ou Attaque de l'Épouvantail dans la mesure où il n'est pas précisé "lorsque l'effet s'active depuis le terrain" ? 🙂


Autre question, par acquis de conscience : si l'on flip un monstre, et qu'on utilise un Le Livre de la Lune pour le remettre face-cachée, peut-on le re-flipper ou doit-on attendre le prochain tour ?


Merci beaucoup pour ces renseignements !


Colère Divine annule pas seulement un effet de monstre s'activant sur le terrain, sinon ça serai précisé…


Pour Book of moon ça dépend, si ton monstre a été invoqué ce tour, ou si il a attaqué ce tour, tu devras attendre le prochain tour…


Merci de ta réponse 🙂


Donc Colère divine annule depuis la main, depuis le terrain, ainsi que depuis le cimetière et depuis la zone des cartes bannies ? :O


Sinon, mettons que j'ai invoqué mon monstre normalement au tour 1, et que au tour 2 je le flip, son effet s'active, je le set grâce à book of moon ensuite. Est-ce que je peux le re-flipper immédiatement ou dois-je attendre (ce qui me semble le plus probable) ?


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 16:03

1 Pour ma part sa serais oui pour la colere vu que se n est pas precise sur le terrain sur la carte


2 tu ne peux pas refliper un monstre qui se pris un book of moon dirant le meme tour


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 16:04

Citation de Mael Shanti Le [08/12/2014] à 16:01


Citation de Empereur des Machines Le [08/12/2014] à 15:58


Citation de Mael Shanti Le [08/12/2014] à 15:54

Bonjour à tous !


J'aurais juste voulu savoir si la carte Colère Divine peut annuler l'activation de l'effet de Pendulier de Combat ou Attaque de l'Épouvantail dans la mesure où il n'est pas précisé "lorsque l'effet s'active depuis le terrain" ? 🙂


Autre question, par acquis de conscience : si l'on flip un monstre, et qu'on utilise un Le Livre de la Lune pour le remettre face-cachée, peut-on le re-flipper ou doit-on attendre le prochain tour ?


Merci beaucoup pour ces renseignements !


Colère Divine annule pas seulement un effet de monstre s'activant sur le terrain, sinon ça serai précisé…


Pour Book of moon ça dépend, si ton monstre a été invoqué ce tour, ou si il a attaqué ce tour, tu devras attendre le prochain tour…


Merci de ta réponse 🙂


Donc Colère divine annule depuis la main, depuis le terrain, ainsi que depuis le cimetière et depuis la zone des cartes bannies ? :O Exactement


Sinon, mettons que j'ai invoqué mon monstre normalement au tour 1, et que au tour 2 je le flip, son effet s'active, je le set grâce à book of moon ensuite. Est-ce que je peux le re-flipper immédiatement ou dois-je attendre (ce qui me semble le plus probable) ?


Il a été invoqué ce tour, donc non…


De rien^^




Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Colère divine / Livre de la lune posté le [08/12/2014] à 16:38

Parfait, merci pour vos réponses ! Sujet clos ! 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1