Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Cartes Necloth
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [09/12/2014] à 01:14

Trishula et brionac vont pas durer longtemps à mon avis… Ils sont encore plus sheat que leurs confrères banis :3


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [09/12/2014] à 22:46

Citation de etienne02 Le [09/12/2014] à 01:14

Trishula et brionac vont pas durer longtemps à mon avis… Ils sont encore plus sheat que leurs confrères banis :3


Boarf, il vont quand même rester un p'tit moment j'pense !


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 15:51

Salut à tous j avais deux question et je sais je ne suis surement pas sur le bon forum pour poser ma question mais je sais pas creer de forum. (Ma question concerne les Necloth) donc ça va.


J hesite entre Necloth chevalier noble et ls/ruler


N ayant pas un gros budget je me demande si Necloth ne sera pas a sa sortie excesivement cher car si c est le cas je m orienterais alors plus vers chevalier noble te ls/ruler qui sont bien moins cher ?


Pour vous devrais je attendre la sortie des Necloth pour mon prochain deck ou me prendre maintenant le deck chevalier noble ou ls/ruler ?


Ps : j aime beaucoup les trois deck, pourriez vous m aider svp dans mon choix en vous justifiant.


Merci d avance pour vos réponses


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 15:57

Citation de The boss kill Le [13/12/2014] à 15:51

Salut à tous j avais deux question et je sais je ne suis surement pas sur le bon forum pour poser ma question mais je sais pas creer de forum. (Ma question concerne les Necloth) donc ça va.


J hesite entre Necloth chevalier noble et ls/ruler


N ayant pas un gros budget je me demande si Necloth ne sera pas a sa sortie excesivement cher car si c est le cas je m orienterais alors plus vers chevalier noble te ls/ruler qui sont bien moins cher ?


Pour vous devrais je attendre la sortie des Necloth pour mon prochain deck ou me prendre maintenant le deck chevalier noble ou ls/ruler ?


Ps : j aime beaucoup les trois deck, pourriez vous m aider svp dans mon choix en vous justifiant.


Merci d avance pour vos réponses


Noble c'est l'avenir


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 15:57

Citation de The boss kill Le [13/12/2014] à 15:51

Salut à tous j avais deux question et je sais je ne suis surement pas sur le bon forum pour poser ma question mais je sais pas creer de forum. (Ma question concerne les Necloth) donc ça va.


J hesite entre Necloth chevalier noble et ls/ruler


N ayant pas un gros budget je me demande si Necloth ne sera pas a sa sortie excesivement cher car si c est le cas je m orienterais alors plus vers chevalier noble te ls/ruler qui sont bien moins cher ?


Pour vous devrais je attendre la sortie des Necloth pour mon prochain deck ou me prendre maintenant le deck chevalier noble ou ls/ruler ?


Ps : j aime beaucoup les trois deck, pourriez vous m aider svp dans mon choix en vous justifiant.


Merci d avance pour vos réponses


Noble c'est l'avenir


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 16:00

Salut pourquoi penses tu cela ?


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 16:03

Parce que necloth va se faire couper les ailes dès sa sortie,et LS/ruler c'est fini tant que BA et shaddoll seront là


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 16:09

Ok donc vous me conseillez de jouer noble knight ?


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 16:09

Citation de The boss kill Le [13/12/2014] à 16:09

Ok donc vous me conseillez de jouer noble knight ?


oui


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Cartes Necloth posté le [13/12/2014] à 16:13

D autres arguments svp meme si je prend en compte ceux d avant


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8