Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck fire fist
Romain72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck fire fist posté le [15/02/2013] à 17:28

Voici Mon deck fire fist

Format : Avancé

Archétype : fire fist


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Dites ce que vous auriez changé et si vous le trouvez compétitif

svp


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck fire fist posté le [15/02/2013] à 17:48

Salut !! Je pense que ton Deck peut être compétitif. Je jouerai cependant Cercle Des Rois Du Feu en 3 exemplaires au lieu d'un.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck fire fist posté le [15/02/2013] à 19:01

Je pense que pyrorex le seigneur élémentaire peut être un bon ajout aussi, en deux ou trois exemplaire 🙂


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck fire fist posté le [15/02/2013] à 19:52

Pensse a Formation Feu – Tensen et a Lance Interdite , et surtout Loup Sinistre Diamant qui super dans le deck.


Romain72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck fire fist posté le [15/02/2013] à 21:08

j ai pensé a formation feu – tensen mais j ai choisi de mettre 3 corne a la place car selon moi c est plus utile et ce deck n a pas besoin de lance car la plupart des monstres activent leurs effets lorsqu ils sont detruits. Par contre le pense que je vais rajouter le loup sinistre diamant car il permet d activer les effets des fire kings.


Et autrement je pense que je vais mettre un deuxième cercle fire king car il est vrai que ca peut etre tres utile mais si j en mets 3 le deck perdra selon moi de la stabilite.


Par contre pyrorex, que je jouerais en un exemplaire si je le jouais, n a pas un effet tres fort et n est pas facile a invoquer dans ce deck car le nombre de monstre dans le cimetiere change tout le temps.


Pages : 1