Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Vylon Elfique
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [15/02/2013] à 21:47

Bonjour à tous. Voici mon deck Mon deck Vylon Elfique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les vylons, venus, maitre hyperion, terre, archange krystia.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Je n'ai pas trop de questions à vrai dire. je me suis basé sur un deck Elfe, puis j'ai mis des vylons pour donner un petit côté fun, et changer un peu des autres decks elfes que l'on peux voir. Il n'est pas parfait, mais je le trouve marrant à jouer.

Pour la défense et bénéficier de Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, j'ai mis quelques monstres ténèbres comme Tragoedia, Guide des enfers, moissonneur d'esprit…


Voilà en gros pour le deck. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [15/02/2013] à 22:35

Ton deck est pas mal, après j'ai pas test mais ça doit peut-être manquer de rapidité. Dans ton extra, joue Larve de Brume et Armure Invincible et Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis. Comme Xyz rang 3, joue plutôt Numéro 17 sur Muzurythm, et case au moins Maestroke pour tes rangs 4. Joue aussi Chevalier Gaia, Force de la Terre. Il est souvent utile. je vois rien d'autre à dire ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [15/02/2013] à 22:48

De rapidité, ça dépend, car beaucoup de monstres en appellent d'autres. Comme terre, sangan, vénus, tour guide… Et puis, il y a quand même pas mal de monstres défensifs pour bien contrer l'adversaire.

je n'avais pas mis de rang 4, car généralement je ne fais pas d'xyz 4. mais j'essaierai car il est vrai que maestroke est bien utile.

Alors pour muzurythm, je l'avais mis pour faire un combo avec daigusto phoenix. Mais j'avoue que je ne me rappelle pas les avoir eu tous les 2 ensembles sur le terrain. ^^ Donc, je placerai numéro 17 à la place.

Voilà. merci de tes conseils.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [16/02/2013] à 06:33

Je trouve que le Deck est fun à jouer. Je suis aussi un peu de l'avis de Learco, le Deck peut manquer de rapidité je pense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [16/02/2013] à 07:25

Comme je l'ai dis ça dépend des moments. Mais sur le mélangeur du site, j'ai de bonnes mains de départs (ce qui change de DN ^^). Après, effectivement, il peux manquer de rapidité contre certains decks, mais il reste fun à jouer.

Du coup, que me conseilleriez vous pour essayer de le rendre plus rapide?


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [16/02/2013] à 10:09

Pour le rendre plus rapide, tu devrais enlever tes Pot de Dualité qui empêche les invocations spéciales. Rajoute à la place 1 Pot d'Avarice et 1 Invitation des Ténèbres. Si tu joues Invitation, enlève 1 Archange Kristya pour jouer 1 Agresseur Nocturne, ou un monstre Ténèbres de ton choix. ça améliorera peut-être ton deck je sais pas.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Elfique posté le [16/02/2013] à 10:59

En effet, ça peux être sympa. j'essaierai avec les modifs que tu propose, et je te tiendrai au courant. Merci de ton aide. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1