Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Contre Royaume de Lumière ?
Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:28

Salut,


J'ai joué contre un deck Seigneur Lumière (avec mon deck Chaos Dragon) et a chaque sa carte Royaume De Lumière lui a permit de gagner : ses SL envoient des cartes donc il gagne des compris soleil. Avec ses compteurs ses SL gagnent des centaines d'ATK chaque tour et sa carte résiste a la destruction en retirant 2 compteurs.


Bref, c'est une carte que j'ai beaucoup de mal a contrer…


Y a des astuces ?


Merci !


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:33

Avertissement divin marche peut être et sinon chaîne avec typhon ou pot de vin ou encore avertissement divin


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:37

Macro Cosmos, et il aura plus beaucoup de cartes qui seront envoyées au cimetière pour pouvoir gagner des compteurs 🙄


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:38

Je vois pas ce qu'avertissement divin vient faire la mais bon…

Cette carte ne se joue pas Premièrement, puisque tu ne gagneras jamais que 100 ou 200 points d'attaque par tour, et encore, il faut avoir 2 seigneurs lumières sur le terrain pour ça

et puis dans un chaos dragon, c'est pas la force brute qui manque, une lumina à 1500 ou un raiden à 2200, ça se passe donc cette carte ne représente pas du tout une menace selon moi




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:42

Citation de heart earth Le [10/12/2014] à 20:38

Je vois pas ce qu'avertissement divin vient faire la mais bon…

Cette carte ne se joue pas Premièrement, puisque tu ne gagneras jamais que 100 ou 200 points d'attaque par tour, et encore, il faut avoir 2 seigneurs lumières sur le terrain pour ça

et puis dans un chaos dragon, c'est pas la force brute qui manque, une lumina à 1500 ou un raiden à 2200, ça se passe donc cette carte ne représente pas du tout une menace selon moi


Avec mon deck, j'ai pas eu le temps d'invoquer des monstres puissants que déjà mon adversaire avait 2 SL avec plus de 4000 d'atk car il envoyait 6 cartes par tour du deck au cimetière et ses SL gagnaient 300 pour chaque SL dans le cimetière…

Donc ça fait rapidement beaucoup et j'ai aucun monstre susceptible de résister…

Tout juste une force miroir et encore faut l'avoir ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:47

6 cartes par tour ne signifie pas 600 points d'atraque en mlus par tour hein, si tu envoils 4 cartes avec dragon du jugement et 2 avec Jeanne ça ne fera que 200

mais si tu as pas eu le temps de les invoquer, je pense que le problème dout bénir de ton deck parce que normalent tu dois sortir un monstre à plus de 2000 des le premier tour, voire plus

mais un bon beelze y résiste, de même qu'un rose noire ou tôt simplet dad 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:50

Citation de heart earth Le [10/12/2014] à 20:47

6 cartes par tour ne signifie pas 600 points d'atraque en mlus par tour hein, si tu envoils 4 cartes avec dragon du jugement et 2 avec Jeanne ça ne fera que 200

mais si tu as pas eu le temps de les invoquer, je pense que le problème dout bénir de ton deck parce que normalent tu dois sortir un monstre à plus de 2000 des le premier tour, voire plus

mais un bon beelze y résiste, de même qu'un rose noire ou tôt simplet dad 😉


Non non la carte terrain fait gagner 100 d'ATK pour chaque carte envoyé depuis le cimetière au deck, pas forcément des SL…

Et si dans ma première main j'ai majoritairement des SL (qui sont là pour meuler) je peux faire de grosses invocations… Ça dépend de ma main en fait


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 20:51

Oui mais c'est dès qu'il meule pasdès qu'il meule une carte


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 21:03

Si ton adversaire t'as dit ça, tu t'es fait avoir XD

des sl en main de départ y'a rien de mieux: raiden meule 4, il se fait détruire, et lumina le rappelle pour faire Michael puisque en général, ce sont les 2 seuls joués, avec lyla 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Contre Royaume de Lumière ? posté le [10/12/2014] à 21:10

Royaume De Lumière

un seigneur lumière quelconque

En faite, lorsque tu meule avec un ls, les cartes que tu meule à la end phase sont considéré comme envoyé en même temps. Le royaume gagne 1 compteur à chaque fois que tu meule.

Par exemple, si je meule 2 carte avec jeanne, les 2 cartes sont envoyée en même temps, et donc, tu n'a meulé qu'une fois, le terrain n'a donc que 1 compteur.

Le royaume de lumière n'est pas joué dans un bon deck ls.


Pages : 1 2 3