Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dragon du Chaos
Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [11/12/2014] à 23:06

Je prends note.


Est-ce que je devrais inclure Dragon Blanc Destruvouivre et Dragon Noir Effonserpent ? Je me demande si leur effet est si intéressant que ça…parce que je l'ai vu dans certaines decklist


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [11/12/2014] à 23:23

ces monstres se jouent oui, mais ça dépend vraiment du build après, parce que là, tu me semble plus parti sur un chaos dragon blanc qu'un chaos dragon simple

mais tu peux virer déjà reborn, brionac qui sont interdits

si tu veux garder les dragons blancs, il faut se focaliser sur eux, sinon, ils vont te pourrir des mains comme c'est pas possible

soit 3 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, soit aucune, mais à une, ça manque un peu de chance de la piocher par rapport au dragon blanc

après, les pièges ne servent à rien dans un chaos dragon, il vaut mieux les enlever et privilégier la vitesse d'invocation

si tu comptes jouer raiden et Lumina, michael s'impose

bon, après comme le dit superdu42, l'extra est pas mal à revoir mais ce n'est pas le plus important dans le chaos dragon^^ Atum, ptolemy, beelze, genie reine dragun, et d'autres trucs du genre 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [11/12/2014] à 23:32

Dans ta compo les dragons blancs ne pas exploités : si tu veux vraiment jouer avec il faudrait transaction, la pierre blanche, sanctuaire du dragon x2 etc.

En dark pour se défendre tu as gorz, tragoedia etc qui sont sympa et en light kuriboh arc en ciel.

Tu as aussi soldat de carte/kuribandit qui sont pratique pour meuler.

En seigneur lumière tu devrais jouer par exemple comme ça t'a été proposé 2 raiden, 2 lumina, 2 lyla, why not?

Après à toi de voir =)


Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:19

Ok merci beaucoup pour vos réponses.


Alors déjà je joue en format classique (pas de tournoi) donc Monster Reborn et Brionac sont juste limité il me semble


J'ai effectivement une pierre blanche légendaire et 2 transactions, mais je ne sais pas s'il vaut mieux les jouer ou retirer mes dragons blancs…Ma puissance de feu sera pas mal réduite non ? ^^


Sinon j'ai actuellement en ma possession un Gorz et 2 Soldat de carte donc je vais les inclure. Par contre ce serait vraiment sympa de pouvoir miser sur les synchros, donc j'aimerais bien inclure des syntoniseurs.


Derniere chose: en quoi les pièges sont inutiles ? Je me sentirais pas rassurés sans piège si mon adversaire invoque un monstre ultra puissant que je ne peux pas détruire au combat…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:22

Soit tu joues des pièges dans ce deck, soit tu joues des handtraps type gorz, tragoedia, effect veiler etc. Tout simplement parce que s'ils sont meulés tu pourras les utiliser en tant que carte à retirer. Si tu veux vraiment jouer un piège joue compétence de percée, tu peux l'utiliser même si elle a été meulée.

ça sert à rien de jouer en traditionnel.

Si tu joues en traditionnel fais un deck ftk tour 1 xD

En traditionnel tu pourrais rajouter charité gracieuse, changement de coeur, pot de cupidité etc, autant essayer de te faire un deck que tu puisses jouer contre tout le monde en tournoi.


Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:34

Non mais le truc c'est que je joue exclusivement contre des amis (deck SL, Cyber dragon, Geargia) et je ne compte pas jouer en tournoi 🙂


J'aimerais bien avoir un deck ftk ça c'est clair ^^


Sinon, je laisse un Dragon Blanc dans le deck et que je retire la Demoiselle ça peut passer ? Sachant que s'il est meulé c'est un monstre lumière donc c'est cool


Et j'ai toujours un peu de mal a comprendre l'intérêt du Dragon Blanc Destruvouivre et de l'autre…


Sinon niveau syntoniseur tu pourrais me conseiller quoi ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:35

Réduire la puissance pour la stabilité, c'est le grand dilemme d'y chaos dragon 😉

Pour inclure des synchro, raiden est la base, un syntoniseur de niveau 4 qui peut se faire rappeler par lumina, y'a pas mieux

après, tu peux tenter de rajouter spore et bulbe luisant pour faire des synchro, puisuq'en étant meules par les seigneurs lumières, restent intéressant, mais ça sera une autre base de deck, le twilight plant

les pièges, c'est surtout parce que le deck demande énormément de ressources pour tourner, il suffit de se retrouver avec 2 pièges en main et 1 lv5 ou 6, et ma partie est terminée pour toi. Contre les bourrins, michael Dragon rose noire , dad, dragon de ferraille, 101, exciton, il y a plein de moyens de les passer maintenant 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:38

Citation de Sora1 Le [12/12/2014] à 00:34

Non mais le truc c'est que je joue exclusivement contre des amis (deck SL, Cyber dragon, Geargia) et je ne compte pas jouer en tournoi 🙂


J'aimerais bien avoir un deck ftk ça c'est clair ^^


Sinon, je laisse un Dragon Blanc dans le deck et que je retire la Demoiselle ça peut passer ? Sachant que s'il est meulé c'est un monstre lumière donc c'est cool


Et j'ai toujours un peu de mal a comprendre l'intérêt du Dragon Blanc Destruvouivre et de l'autre…


Sinon niveau syntoniseur tu pourrais me conseiller quoi ?


Lol si tu veux du ftk joues ça : https://roadoftheking.wordpress.com/2010/08/14/yu-gi-oh-world-championship-2010-3/

Je ne sais plus si c'est faisable avec juste 1 canon newton et 1 grenouille de permutation mais si ça c'est y'a pas plus budget xD


Sora1
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 00:52

Citation de heart earth Le [12/12/2014] à 00:35

Réduire la puissance pour la stabilité, c'est le grand dilemme d'y chaos dragon 😉

Pour inclure des synchro, raiden est la base, un syntoniseur de niveau 4 qui peut se faire rappeler par lumina, y'a pas mieux

après, tu peux tenter de rajouter spore et bulbe luisant pour faire des synchro, puisuq'en étant meules par les seigneurs lumières, restent intéressant, mais ça sera une autre base de deck, le twilight plant

les pièges, c'est surtout parce que le deck demande énormément de ressources pour tourner, il suffit de se retrouver avec 2 pièges en main et 1 lv5 ou 6, et ma partie est terminée pour toi. Contre les bourrins, michael Dragon rose noire , dad, dragon de ferraille, 101, exciton, il y a plein de moyens de les passer maintenant 😉


Ah ouais Raiden a l'air parfait (mais il est pas donné ^^)

Et si on a une main avec 2 pièges et des monstres a sacrifice, y a toujours moyen de se défendre avec ces pièges ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Dragon du Chaos posté le [12/12/2014] à 07:53

Je peux t'assurer qu, ils ont plus de chance d'être détruits que de servir si tu n'en a que 2 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3