Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire King
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [15/02/2013] à 22:17

Mon deck Fire King


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


Les cartes Fire King et cloche de feu


– Fonctionnement du deck :


Soit invoquer garunix, soit de puissants synchro comme le dragon de feraille.

Ce deck est avant tout un deck contrôle


– Mon budget :


– Mes questions :


Est-ce qu'il faut retoucher des choses, si oui quoi ? 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [15/02/2013] à 22:29

J'aurais remplacé les 2 Magicien de la Cloche de Feu par 2 Confrérie du Poing de feu – Ours, et dans ton Extra, Dragon Rose Noire sur Ancien Dragon Féérique. Ensuite enlève ton Epésite Cramoisi ou ton Dragon de Ferraille (tu les invoqueras vraiment pas souvent), un Zenmaines et Disigma Vylon pour jouer 2 Confrérie du Poing de Feu – Roi Tigre et 1 Loup Sinistre Diamant. Tu peux aussi jouer Confrérie du Poing de Feu – Empereur Lion à la place de Numéro 17/30. Sinon ton deck est bien ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [15/02/2013] à 23:02

Merci, je vais faire des tests avec ce que tu m'as dis 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [16/02/2013] à 06:37

J'aime bien le Deck. Il est bien construit mais je pense comme Learco, enlève les Magicien De La Cloche De Feu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [16/02/2013] à 09:49

Bah a la base je les avaient mis pour avoir accès aux syncrho 7 et surtout 8 comme le dragon de ferraille. Et au final je m'en sert souvent. Même si je le pioche j'ai tj autre chose en secours et il est jamais inutile.


Mais comme je ne suis pas réfractaire à améliorer mon deck je vais tester sans.


Après lorsque j'ai testé la version de mon deck, je me suis surtout rendu compte que c'est le combo Kirin + confrérie du poing de esprit pour les xyz 3 que je me servait quasiment jamais, surtout que d'utiliser le rez de confrérie du poing de esprit m’empêche d'attaquer.


Donc j’avoue que j'aimerai bien trouver un remplacement pour ces cartes là en priorité ou alors avoir d'autres combo avec peut être ?


Merci en tout cas 🙂


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire King posté le [16/02/2013] à 11:53

ah oui sinon j'ai une autre version du deck fire king si jamais vous pouvez me dire ce que vous en pensez et comment l'ameliorer.


Mon deck Fire King / Chimérique


merci d'avance 🙂


Pages : 1