Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hell Yeah!
Eatio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hell Yeah! posté le [15/02/2013] à 23:58

Voici Mon deck Hell Yeah!

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : C'est un Monde Ténébreux un peu plus rapide que celui précédemment crée, "La Porte de Dante"


Fonctionnement du deck : …DEFAUSSEEER!


Mon budget : Grosso merdo le même que la Porte de Dante, s'y référer


Mes questions : C'est mieux? =)


Ready to set the world on fire? ~ Brand

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hell Yeah! posté le [16/02/2013] à 06:40

Salut !! Le Deck est rapide mais j'enlèverai Charité De L'homme Ordinaire (parce son effet ne défausse pas donc les effets des DW ne fonctionnent pas) et Passage Vers le Monde Ténébreux pour jouer un troisième Avidité Téméraire et un troisième Transactions du Monde Ténébreux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Hell Yeah! posté le [16/02/2013] à 07:32

Je pense que tutiou a bien résumer. Mais pour ma part j'aurai mis plus de beiige. Le fait qu'il puisse s'invoquer spécialement n'est pas a négliger, surtout si grapha est au cimetière. Ca permet derrière de faire une invocation normale, et de faire une xyz, ou une synchro, ou même invoquer un autre grapha.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Hell Yeah! posté le [16/02/2013] à 10:02

J'aurais aussi remplacé les 2 Hommage Torrentiel par 1 Virus Épidémique D'Éradication et 1 Virus Démoniaque de Destruction de Deck. C'est très fort avec Entraîné dans la Tombe parce que tu sais ce que l'adversaire a dans la main.


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck Hell Yeah! posté le [16/02/2013] à 10:07

Je pense comme tuitou pour les changement après, Je joue une version comme la tienne sauf que j'ai mis dans l'extra deck les synchro mythologique qui tournent plutôt bien.


Mais sinon rien a dire, il est bien construit.


Pages : 1