Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck bakura
pascool
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck bakura posté le [16/02/2013] à 16:38

Voici Mon deck bakura

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Mon deck bakura

J attends vos suggesstions merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck bakura posté le [16/02/2013] à 20:53

Je pense que tu joues trop de cartes en 1 exemplaire. Tu joues aussi Polymérisation alors que ton Extra Deck est vide. La ban list n'est pas respectée ici, c'est toujours mieux de jouer avec les limitations utilisées en tournoi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck bakura posté le [17/02/2013] à 18:07

En fait, sans vouloir critiquer, je crois que notre ami pascool c'est amusé à essayer de reproduire les decks des héros et des "grands méchants" de YuGiOh sans respecté les ban lists et je doute fort qu'il lise les commentaires apportés à ses decks.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck bakura posté le [17/02/2013] à 18:09

oui, je pense qu'argezam est dans le vrai. pascool doit surement vouloir reproduire plus ou moins les decks joué dans l'animé. Ca nous fait toujours de bons souvenirs. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck bakura posté le [17/02/2013] à 18:10

Par contre si il veut les reproduire il devrait le marquer, ont pourrait mieux l'aider à trouver les cartes qui manquent.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1