Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck monde tenebreux
julien68
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Classique] Deck monde tenebreux posté le [17/02/2013] à 11:13

Voici Mon deck monde tenebreux

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


lorsque je joue contre un deck sirenemure que mon adversaire invoque Sirènemure Abyssmégalo il défausse donc deux cartes. moi je joue avertissement divin donc les deux carte qu'il doit envoyé au cimetiere sont-elles quand même défaussé????

merci de vos réponse


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck monde tenebreux posté le [17/02/2013] à 11:36

Salut.

Ton deck est bien construit. Il a l'air pas mal efficace, mais j'aurai enlevé le sacrifice inutil pour mettre u deuxième entraine dans la tombe.

Sinon, pour ta question, la défausse des 2 cartes servent a l'invoquer. Si il ne les défausse pas, il ne peux pas l'invoquer spécialement par son effet. Don, même si il est annule par ton avertissement divin, les 2 cartes défaussées restent au cimetière.

Pour lieux t'expliquer prenons l'exemple d'avertissement divin. Tu DOIS payer les 2000 points de vie pour annuler une carte. Mais même si ton adversaire te contre et t'annule ton avertissement divin, tu perds quand même tes 2000 points de vie.


J'espere avoir pu répondre a ta question. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

julien68
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Classique] Deck monde tenebreux posté le [17/02/2013] à 12:25

merci beaucoup de ta réponse bien précise ^^ ! je vais essayer de mettre l'entraîner dans la tombe à la place de sacrifice inutile 😉


Pages : 1