Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck LS-Shaddoll
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 21:07

Petite MAJ du Deck, j'ai inclus au final des sorcier du chaos, j'ai changé un peu l'extra.


En général le deck est plutot rapide : OTK quasi permanent tour 2-5. beaucoup de possibilités de jeu. grande capacité.


J'aime bien, et je trouve ce build plus efficace, qu'en pensez vous ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 21:18

Pour rendre ton deck encore plus rapide, voilà mes conseils :


-Joue des Vouivre Éclipse (x2 ou même 3) et un Dragon Armé Des Ténèbres, ça va permettre d'exploiter pleinement tes sorciers.

-Passe à seulement 2 Squamate Marionnette de l'Ombre, 3 c'est inutile je trouve même avec des LS. Dans toutes les versions de shaddoll, on ne joue que 10 monstres shaddoll max.

-Tu pourrais jouer Sacrifice Inutile, déjà que tu ne joue pas de Mathématicien.

Raigeki ? C'est juste op.

-Une troisième Fusion Marionnette de l'Ombre El ? Le but est de les avoir le plus rapidement en main pou spam des construct.

-Au niveau des pièges, il manque Dispositif d'Evacuation Obligatoire et les x3 Jeux de l'Ombre Sinistres. Tu peux retirer 1 Noyau Marionnette de l'Ombre, 2 c'est inutile, tu n'utiliseras son effet seulement une fois par dudu, généralement.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:05

Citation de Aron Le [09/01/2015] à 21:18

Pour rendre ton deck encore plus rapide, voilà mes conseils :


-Joue des Vouivre Éclipse (x2 ou même 3) et un Dragon Armé Des Ténèbres, ça va permettre d'exploiter pleinement tes sorciers.

-Passe à seulement 2 Squamate Marionnette de l'Ombre, 3 c'est inutile je trouve même avec des LS. Dans toutes les versions de shaddoll, on ne joue que 10 monstres shaddoll max.

-Tu pourrais jouer Sacrifice Inutile, déjà que tu ne joue pas de Mathématicien.

Raigeki ? C'est juste op.

-Une troisième Fusion Marionnette de l'Ombre El ? Le but est de les avoir le plus rapidement en main pou spam des construct.

-Au niveau des pièges, il manque Dispositif d'Evacuation Obligatoire et les x3 Jeux de l'Ombre Sinistres. Tu peux retirer 1 Noyau Marionnette de l'Ombre, 2 c'est inutile, tu n'utiliseras son effet seulement une fois par dudu, généralement.


J'ai pas Dragon Armé Des Ténèbres sinon je pense que je le jouerai et aussi en effet des vouivres.


Sacrifice Inutile j'ai déja éssayé, et oui ca peut etre pratique mais comme je meule pas mal, je me demande si c'est réellement nécéssaire.


une troisième fusion par contre je suis moyen pour, je tourne deja très bien avec 5. je spamm dejà pas mal je trouve.


en ce qui concerne les Jeux de l'Ombre Sinistres ça coute cher et pis dans mon deck ça a pas trop de sens pck j'ai rarement des shaddolls sur le terrain en defense face verso. Il est plus souvent rempli de synchros en tous genre et de mes fusions.


Noyau Marionnette de l'Ombre j'aime bien à 2 pck je meule pas mal, donc grace à noyau je peux aisément recuperer mes fusions si je les meules. Du coup 2 j'aime bien. question de pref je pense.


Du coup j'avoue que j'hesite à rajouter un foolish. mais à la place de quoi ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:08

Jeux de l'ombre sinistre permet de mettre tes monstres shaddoll recto en verso

et pas le contraire 😉


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:13

Citation de alexandre45380 Le [09/01/2015] à 22:08

Jeux de l'ombre sinistre permet de mettre tes monstres shaddoll recto en verso

et pas le contraire 😉


justement en relisant la carte j'ai l'impression qu'elle retourne tes shaddolls qui sont face verso en face recto pour activer les effets flip. et en plus tu peux envoyer un monstre shaddoll du deck au cimetiere.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:15

Envoyez 1 carte "Marionnette de l'Ombre" depuis votre Deck au Cimetière, puis vous pouvez changer un nombre de votre choix de monstres "Marionnette de l'Ombre" en Position de Défense face verso que vous contrôlez en Position de Défense face recto. ^^


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:22

je t'invite à regarder les qlq premieres secondes de cette video :


http://www.youtube.com/watch?v=hNqqC51u8dI


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:27

Pourtant sur la carte si on comprend bien ils disent le contraire


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:30

Un monstre possédant un effet flip active son effet dès qu'il est retourné, donc games actives les effets.

Sinon, tu peux placer un burial à la place de squamata.


Après, je dois t'avouer que je n'ai jamais touché à un Ls/Shaddoll de ma vie, je ne joue que le shaddoll/dragon.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [09/01/2015] à 22:31

Oui Aron mais ils disent bien que games met en face verso les shaddoll face recto non ?


Pages : 1 2 3