Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[First Fun Cards] Deck Jawaïen
RedLeaf
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 17:18

Salut tout le monde !


Je traîne sur ce forum depuis pas mal de temps, et j'avoue que toutes ces Fun Cards m'ont fait baver, mais à un point…du coup, j'ai essayé de m'y mettre, et de créer un archétype, les "Entités Ancestrales Sanjiv". Alors pourquoi est-ce que dans le titre, j'ai mis que c'était un deck "Jawaïen" ? Et bien, c'est parce-que le nom des cartes sont tout simplement des mots en Javanais (ou en Japonais pour l'une d'entre elles, et même en Galiciens je crois, quand le mot Javanais ressemblait trop à l'anglais ou au Français). J'ai découvert que le Javanais avait des mots qui collaient bien à des noms de cartes Yu-Gi-Oh, et comme je cherchais un archétypes à créer depuis quelques temps, j'ai trouvé que c'était l'occasion idéale.


Le principe du deck en lui-même est assez simple: Invoquer Lùa et Tema (la Terre et la Lune) et d'alterner entre Wengi et Dina (la nuit et le jour) pour empêcher la Terre et la Lune d'être détruite, tout en essayant de na pas rencontrer Siksa (la Fin du Monde). Mais pour les invoquer, il faut les 4 éléments primordiaux (je suis sûr que vous savez de quoi je parle), et leur évolution.


J'ai créé les cartes grâce au Yu-Gi-Oh Cards Maker (http://www.yugiohcardmaker.net/), et me suis rendu compte trop tard que les "é" était changés en "o" barrés…Et comme je me suis contenté de les enregistrer dans mon dossier "Deck Javanais" et que je ne les ai pas enregistré sur mon compte YGO cards maker (à cause du fait qu'il n'existe pas sans doutes, mon PC ne pouvant pas sacquer ce site et m'interdisant une fois sur deux d'y accèder, j'ai eu une flegme assez puissante de les recommencer, mais j'en ferait sans doutes une mise à jour plus tard, quand j'aurai la courage. Mais trêve de blabla, voici les cartes ! (quand les effets me semblent illisibles, je les écris à côté.)



Spoiler :



Les 4 éléments primordiaux:



Spoiler :












Les évolutions résultants de la rencontre entre ces différents éléments:



Spoiler :







Spoiler :



Effet De Lahar:


"A chacune de vos End Phase, ajoutez un "Compteur Lahar" à toutes les cartes (Monstres, Magies et Pièges, reco et verso) présentes sur le Terrain, sauf celle-ci. Si la carte est une carte Monstre, elle perds300 ATK x le nombre de "Compteurs Lahar", s'il s'agit d'une carte Magie, détruisez-là lorsqu'elle a 3 "Compteurs Lahar" sur elle, et s'il s'agit d'une carte Piège, lorsqu'elle est activée, infligez 200 Life Point de dommages à son propriétaire x le nombres de "Compteurs Lahar" sur la carte. Si la carte a été invoquée grâce à l'effet de "Entité Ancestrale Sanjiv – Langit", elle gagne l'effet suivant:

•Durant chacune de vos End Phase, vous pouvez ajouter un "Compteur Lahar" en plus sur chaque cartes."










Je poste la suite tout de suite, c'est juste pour m'y retrouver entre les différentes balises Spoil et Image.


RedLeaf
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 17:20

La suite, avec la Terre et la Lune ! :



Spoiler :








RedLeaf
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 17:21

les Cartes Magie et Pièges !



Spoiler :












RedLeaf
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 17:24

Et on termine tout d'un coup, avec les cartes nécessaire si vous avez le malheur d'avoir al Fin Du Monde sur le Terrain :



Spoiler :












Voilà voilà. C'est tout des images Google Image, ce qui explique la qualité parfois douteuse…mais j'aipris ce qu'il y avait de moins pire. Alors, vous en pensez quoi ?


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 17:52

c'est vraiment pas mal 🙂 Par contre évite les fonds noirs sur tes cartes ( je parle pour tes fusions)


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 18:05

C'est bien mais ça ressemble pas du tout a des cartes yu gi oh :mrgreen:


RedLeaf
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[First Fun Cards] Deck Jawaïen posté le [23/12/2014] à 19:24

Ouais, je sais…En fait, c'est surtout pour voir si les effets étaient crédibles.


Pages : 1