Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Altération de cartes
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 03:13

Je créé ce topic car je me suis lancé dans l'altération de cartes.


En quoi ça consiste ? 😈


En gros c'est prendre l'artwork d'une carte et la mettre sur une autre. Pour ceux qui pensent que c'est facile, je leur laisserai faire eux-mêmes et on verra le résultat par rapport aux miennes :mrgreen: .


Sans me vanter, ce n'est pas facile à faire et cela demande du temps et de la minutie.


Je propose donc à qui veut mes services. En général, 1 carte commune ou 1 euro pour le geste, c'est ce que les gens donnent. Je ne demande rien pour le travail effectué si ce n'est qu'on me fournisse les cartes pour pouvoir faire l'altération.


Pour "payer", vous l'aurez compris, c'est comme vous le souhaitez. Vous pouvez ne rien donner, c'est votre droit. Je ne fais pas ça pour l'argent ou quoique ce soit. Mais un petit quelque chose au moins pour payer le transport et le temps fourni, c'est sympa. Aussi, ce qui est encore plus sympa, c'est lorsqu'une carte vous plait, de faire de la pub, ça fait vraiment plaisir.


Enfin, vous pouvez m'envoyer n'importe quelle carte. Après si cela vous tente de faire une altération de Dante sur un Exciton tant mieux pour vous mais ce n'est pas judicieux.


Enfin, les cartes DOIVENT ETRE EN BON ETAT, du moins celle qui sera la carte de base, l'autre, que l'artwork compte. J'essayerai de prendre le plus de commandes possibles et de les faire dans les plus brefs délais. J'essayerai également d'être actif sur ce topic pour poster des photos des altérations.


Voilà, j'espère que vous serez nombreux à me faire des propositions 🙂


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 11:48

Personne ?


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 11:50

Moi j'ai pas pigé le principe


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 11:59

En fait, tu prends l'image d'une carte, et tu la colles sur une autre. J'ai déjà vu un Lapin Sauveteur sur un Jeton 😛

Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'on puisse jouer des cartes comme ça en tournoi…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:01

Ah d accord


Oui je pense pas qu en tournoi ca peut marcher


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:12

Les cartes altérés sont jouables tant que l'on peut voir l'effet de la carte (toute la case avec le type, l'effet, le flip, etc…) et l'attribut, le titre, le petit carré en bas à droite de la carte et qu'elle respecte la taille et la largeur du format standard d'une carte yugioh.

En gros, tu peux coller une image, la gribouiller au stylo, elle sera jouable tant que l'on peut identifier la carte d'origine et qu'on ne peut pas te suspecter de triche.


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:17

ça peu m'interesse montre nous ce que tu fait !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:25

J'ai vu des tuto pour ça. Il ne faut pas obligatoirement que l'artwork à déplacer soit en minimum super rare ?

PS : je veux aussi voir tes résultats car ça peut m'intéresser !


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:26

si il faut que la carte soit foil


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Altération de cartes posté le [26/12/2014] à 12:27

Citation de Aron Le [26/12/2014] à 12:12

Les cartes altérés sont jouables tant que l'on peut voir l'effet de la carte (toute la case avec le type, l'effet, le flip, etc…) et l'attribut, le titre, le petit carré en bas à droite de la carte et qu'elle respecte la taille et la largeur du format standard d'une carte yugioh.

En gros, tu peux coller une image, la gribouiller au stylo, elle sera jouable tant que l'on peut identifier la carte d'origine et qu'on ne peut pas te suspecter de triche.


Pas tout a fait aron



Cards that have been altered from their original appearance with surface decoration may be used for play only if the alterations do not obscure any portion of the card text, make the illustration difficult to recognize, affect the card’s thickness or texture, or make the card distinguishable from other cards in the Deck while it is face-down.


If a card’s surface decoration renders the card or the card image unrecognizable, or alters the card’s thickness or texture, then the card is not allowed for tournament play.


The Head Judge of the event has final arbitration on whether or not altered cards may be used at the tournament. Duelists are responsible for determining whether or not their altered cards are acceptable for use before the start of the tournament.


Cards that have been modified (by adding or subtracting foil, layers of paper, etc) from the originally manufactured version of the card are not allowed for tournament play.


Examples


-A Duelist has a copy of Judgment Dragon in which the art has been extended with paint, creating a difference in the feel of the card. The Duelist may not play with this card.


-A Duelist has a copy of a Blade Armor Ninja that has been customized into a Secret Rare copy of the card. The Duelist may not play with this card.


-A Duelist has a copy of Spore that has had slight alterations done to the card image with a marker. The Duelist must ask the Head Judge if the card is allowed, and abide by their decision.


-A Duelist has a copy of Tyrant Dragon that has had a layer of holographic film added to the surface of the card, to make it look like a Duel Terminal card. The Duelist may not play with this card.


-A Duelist has a copy of Honest with a large autograph covering the text. The Duelist may not play with this card.



Voila ce que dit konami a ce propos


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 3 4 5 6