Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck serpent de mer
florent62620
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck serpent de mer posté le [18/02/2013] à 17:15

Bonjour,

Voici mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/serpent-de-mer-4/

Pourriez vous me dire ce qu'il faut changer dans ce deck svp ?

Merci d'avance


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck serpent de mer posté le [21/02/2013] à 18:51

Salut !! Je trouve que ton Deck contient trop de cartes en 1 exemplaire. Prends les meilleurs et mets-les en 2 ou 3 exemplaires. Ici il y a Mère Grizzly, Soldat des Abysses (en combinaison avec Tireur, Infanterie et Cavalerie Dragon de l'Atlantide c'est puissant parce leur effet s'activent aussi s'ils sont défaussés par un effet de monstre EAU), Chasseur Des Mers (pareil que Soldat des Abysses), donc du coup tu peux mettre Cavalerie Dragon de l'Atlantide en 3 exemplaires et Infanterie Lourde de l'Atlantide en 2 exemplaires et Tireur de l'Atlantide en 1 ou 2 exemplaire sinon ça peut faire trop. Tu peux aussi mettre Soldat Pingouin et Bonhomme de Neige Carnivore en 2 ou 3 exemplaires comme ils ont un bon effet. Ensuite tu peux retirer presque tous les autres monstres pour mettre ce que je t'ai dis.

Ensuite pour les Magie/Piège, met 2 Aoi, Artiste de l'Eau Spirituelle, 2 Force de Miroir, 2 Avertissement Divin, enlève toutes les magie et piege pour 3 Typhon d'Espace Mystique, 1 Trou Noir, 1 Violent Orage, 1 Le Livre de la Lune, 2 Sauvetage et 1 Murène De Cupidité.

Voilà j'espère t'avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Classique] Deck serpent de mer posté le [21/02/2013] à 18:54

bien pour un debut


florent62620
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck serpent de mer posté le [22/02/2013] à 22:26

Merci beaucoup pour la réponse je vais suivre tes conseils 🙂


florent62620
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck serpent de mer posté le [23/02/2013] à 22:27

Voila j'ai modifié mon deck qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/serpent-de-mer-4/


Pages : 1