Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Secrets of Eternity ?
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 20:52

Hello à tous !

J'voulais juste vous demander si on a déjà la card list pour Secrets of Eternity ? je suis tombé sur la liste OCG (http://yugioh.wikia.com/wiki/Set_Card_Lists:Secrets_of_Eternity_%28OCG-JP%29) mais j'suppose que pas tout ne sortira chez nous, donc je préfère demander 🙂


Aussi, est-ce que vous savez si les trois Nekroz qui devaient sortir dans cette extension seront réédités dans ce fameux pack qui sortira un poil plus tard ?

Je parle de ces Nekroz là 🙂

http://yugioh.wikia.com/wiki/Dance_Princess_of_the_Nekroz

http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Nekroz_Armor_of_Gungnir

http://yugioh.wikia.com/wiki/Nekroz_Cycle


Et est-ce que l'un d'entre vous aurait plus d'informations sur ce fameux pack à la Hidden Arsenal ? :3

Merci pour tout et bonne soirée !


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 21:07

Alors concernant le fameux pack à la hidden arsenal, pour l'instant il contiendra les Ritual Beast, les Necloth et les Hermit Youkai (alias Yosenju).


Si tu veux te faire une idée de ce qu'il pourrait y avoir, regarde l'extension OCG Tribe Forces pour une raison simple, l'extension Secret Forces (celle qui sort en février) sera l'équivalent TCG de Tribe Forces.


Concernant les trois que tu cites, je ne pense pas qu'ils seront réédités dans le pack qui sort un mois après.


Concernant le spoiler TCG de SECE, on a quelques cartes certes mais on a pas le spoiler entier.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 21:17

Citation de Angel of Light Le [05/01/2015] à 21:07

Alors concernant le fameux pack à la hidden arsenal, pour l'instant il contiendra les Ritual Beast, les Necloth et les Hermit Youkai (alias Yosenju).


Si tu veux te faire une idée de ce qu'il pourrait y avoir, regarde l'extension OCG Tribe Forces pour une raison simple, l'extension Secret Forces (celle qui sort en février) sera l'équivalent TCG de Tribe Forces.


Concernant les trois que tu cites, je ne pense pas qu'ils seront réédités dans le pack qui sort un mois après.


Concernant le spoiler TCG de SECE, on a quelques cartes certes mais on a pas le spoiler entier.


Merci pour ta réponse 😀

D'accord, parfait, c'est cool pour ces renseignements !

J'irai voir oui ! :3


D'accord, je vais donc essayer de les avoir à l'échange 🙂 Tu sais en combien de fois elles seront jouées ? 🙂


Enfin, pour le spoiler, c'est dommage, mais merci 🙂 Tu penses qu'il sera annoncé où en premier ? 🙂


Ah et petit détail inutile, j'aime bien ton image de profil :mrgreen: La jolie madame me fait un peu penser à super sonico :mrgreen:



Spoiler :




Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 21:30

Alors pour le spoiler, ygorganization est un site fiable et étant donné que la preview a lieu samedi c'est qu'une question de temps, je suis même surpris qu'on l'ait pas encore en entier ?


Pour les ratios, tu parles de quel deck : Necloth, Yosenju ou Ritual Beast parce que je ne me suis penché que sur Ritual Beast, pour les autres j'ai bien de vagues idées mais ce sera pas forcément ultra optimal.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 21:37

C est Spirit beast..




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 21:46

Ah coup de bol pour toi alors.

Voici les ratios de ma decklist (bien évidemment ce ne sont que des exemples).


Main deck


3 Apelion

2-3 Wen

3 Rera

3 Elder

3 Kannahawk

1-2 Petolfin

1-2 Rampenta


Les fusions se jouent en 2 ou 3 chacune, tout dépend si on joue le deck pur, avec ou sans une petite xyz rang 6.


Au niveau des magies/pièges je suis encore en train de travailler ça mais ne vous inquiétez pas, je prépare déjà avec une analyse du deck avec Starbossman.


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 22:06

Gungnir cycle et dancer sont bien dans SECE et seulement dedans je pense


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [05/01/2015] à 22:32

Pour le coup moi je parlais des Necloth 😛

Et j'ai hâte de lire cette analyse du coup !


Merci pour l'info Crikozeer !

Et merci pour le site Angel ! 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [06/01/2015] à 01:50

Citation de Angel of Light Le [05/01/2015] à 21:46

Ah coup de bol pour toi alors.

Voici les ratios de ma decklist (bien évidemment ce ne sont que des exemples).


Main deck


3 Apelion

2-3 Wen

3 Rera

3 Elder

3 Kannahawk

1-2 Petolfin

1-2 Rampenta


Les fusions se jouent en 2 ou 3 chacune, tout dépend si on joue le deck pur, avec ou sans une petite xyz rang 6.


Au niveau des magies/pièges je suis encore en train de travailler ça mais ne vous inquiétez pas, je prépare déjà avec une analyse du deck avec Starbossman.


0-1 Bond

2-3 Combination

2-3 Ambushed


Pour votre analyse, si vous dites du mal de Rampenta,(Rampy is love,Rampy is life,Rampy is sexy :3) je vous enlèverai 14 points (sur 10) :p


@Mael:


Dance Princess x1

Cycle x2

Gungnir x1


c'est ça que tu voulais savoir?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Secrets of Eternity ? posté le [06/01/2015] à 01:58

Pour moi


2 Apelion

3 Wen

2-3 Rera

3 Elder

3 Kannahawk

1-2 Petolfin

0-1 Rampenta


3 Bond, 3 Combi, 2 Ambushed


Et Rampenta est nul, (jusqu'a la sortie de Pilica, en tout cas)


Pages : 1 2