Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] urgent aide pour tournoi
Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 22:33

Voici Mon deck Drain Dragons

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ramener stardust assaut

bloquer en plus avec skill drain


Fonctionnement du deck : un ruler + 1 lvl 1= synchro 8 ce qui gène le plus l'adversaire soir assaut soit cramoisi soit colossal (note stardust et colossal ne sont pas affectés par skill drain)


Mon budget : ce qu'il faut dans la limite du résonnable tout ce qui est dans le main deck je l'ai en irl


Mes questions : Je participe a un tournoi ce samedi je voudrais savoir comment l'ameliorer et le completer car la il est super consistant mais le probléme c que les 3 cartes qui manquent je ne les trouves pas ou elles sont trops cher ( gobelin parvenu quasi introuvable) des idée , des critiques , des astuces ?


je joue pas mal sur devpro avec et je gère bien les decks meta ^^ vous pensez que j'ai des chances ?


lassana
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:10

Désolé mais je ne pense pas que dragon poussière d'étoile mode assaut aie sa place dans ce deck


Ne jamais abandonné même si tout semble perdu

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:17

Si tu veut que je te dise le Deck est plutôt a refaire presque en entier il n'y a aucune harmonie entre les différentes cartes que tu joues


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:17

C'est un tournois dans un DC je suppose, donc il ne devrez pas y avoir énormement de deck méta sinon tu peut avoir upstart ici https://fr.yugiohcardmarket.eu/Cards/Upstart+Goblin


Mais tu ne préfère pas un deck dragon blanc/ruler avec des Xys 7 plutot que de joué exclusivement Stardust ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:21

Citation de Roda Le [06/01/2015] à 23:17

C'est un tournois dans un DC je suppose, donc il ne devrez pas y avoir énormement de deck méta sinon tu peut avoir upstart ici https://fr.yugiohcardmarket.eu/Cards/Upstart+Goblin


Mais tu ne préfère pas un deck dragon blanc/ruler avec des Xys 7 plutot que de joué exclusivement Stardust ?


Cela dépend du dc


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:30

Sa sera a parkage pour la prerelease puis a ultra pour la prerelease ; les xyz 7 jai vraiment du mal a les trouver a un prix raisonnable de plus le deck est honnetement consistant dans le sens ou 9/10 j'ai un assaut tour 1 et il n'y a pas un tour ou je ne peux pas synchro

mais sa c quand je joue a 37 cartes ^^'

a par le fait que c inutile des conseils pour relever un peu le niveau du deck ?


le tout est de recuperer des booster pour démarrer un nouveau deck des conseils sur quelquechose de budget (150euro)?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:38

Citation de Infenity Le [06/01/2015] à 23:36


Citation de Infenity Le [06/01/2015] à 23:30

Sa sera a parkage pour la prerelease puis a ultra pour la prerelease ; les xyz 7 jai vraiment du mal a les trouver a un prix raisonnable de plus le deck est honnetement consistant dans le sens ou 9/10 j'ai un assaut tour 1 et il n'y a pas un tour ou je ne peux pas synchro

mais sa c quand je joue a 37 cartes ^^'

a par le fait que c inutile des conseils pour relever un peu le niveau du deck ?


le tout est de recuperer des booster pour démarrer un nouveau deck des conseils sur quelquechose de budget (150euro)?



Avec le Meta actuelle c'est asser compliquer pour le main Deck sa peut aller 150€ mais c'est pour l'extra que cela est embêtant


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [06/01/2015] à 23:43

Citation de Lawnis Le [06/01/2015] à 23:38


Citation de Infenity Le [06/01/2015] à 23:36


Citation de Infenity Le [06/01/2015] à 23:30

Sa sera a parkage pour la prerelease puis a ultra pour la prerelease ; les xyz 7 jai vraiment du mal a les trouver a un prix raisonnable de plus le deck est honnetement consistant dans le sens ou 9/10 j'ai un assaut tour 1 et il n'y a pas un tour ou je ne peux pas synchro

mais sa c quand je joue a 37 cartes ^^'

a par le fait que c inutile des conseils pour relever un peu le niveau du deck ?


le tout est de recuperer des booster pour démarrer un nouveau deck des conseils sur quelquechose de budget (150euro)?



Avec le Meta actuelle c'est asser compliquer pour le main Deck sa peut aller 150€ mais c'est pour l'extra que cela est embêtant


donc laisse tomber yu gi oh en irl joue sur le pc lol


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 00:01

Citation de Roda Le [06/01/2015] à 23:17

C'est un tournois dans un DC je suppose, donc il ne devrez pas y avoir énormement de deck méta sinon tu peut avoir upstart ici https://fr.yugiohcardmarket.eu/Cards/Upstart+Goblin


Mais tu ne préfère pas un deck dragon blanc/ruler avec des Xys 7 plutot que de joué exclusivement Stardust ?


que veut dire DC o fait ?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 00:06

Duel Center, un endroit ou tu peut venir pour jouer/échanger des carte avec d'autre joueur et ou il peut y avoir des petit tournois, comme la boutique Ultrajeux.


Pages : 1 2 3 4 5