Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] urgent aide pour tournoi
Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 00:57

Citation de Roda Le [07/01/2015] à 00:06

Duel Center, un endroit ou tu peut venir pour jouer/échanger des carte avec d'autre joueur et ou il peut y avoir des petit tournois, comme la boutique Ultrajeux.


sur paris a part le repaire du dragon ; ultrajeux et parkage yen a d'autre ?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 01:05

Je ne sais pas je suis de Strasbourg ^^ mais les plus connus sur Paris son effectivement Ultrajeux et le Repaire du dragon.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 01:10

http://duel-academie.wifeo.com/duel-center.php


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 08:13

Je trouve ton main deck plutôt bien construit, change tes 2 Téléportation D'assaut et 1 Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut par 3 Gobelin Parvenu pour renforcer la stabilité de ton deck, enlève un Sentinelle De La Cloche De Feu pour mettre la carte abusée, Vol à l'Arraché.

Par contre, le side est totalement à revoir.

Après, j'ai une decklist d'un deck mode assault pas mauvais, mais je joue les hieratics dedans, avec l'appuie des ruler. Si tu veux, je te la passe en mp.

Après, c'est un deck qui peut être intéressant à jouer contre le méta actuel je pense.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 10:22

Citation de theartiste Le [07/01/2015] à 08:13

Je trouve ton main deck plutôt bien construit, change tes 2 Téléportation D'assaut et 1 Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut par 3 Gobelin Parvenu pour renforcer la stabilité de ton deck, enlève un Sentinelle De La Cloche De Feu pour mettre la carte abusée, Vol à l'Arraché.

Par contre, le side est totalement à revoir.

Après, j'ai une decklist d'un deck mode assault pas mauvais, mais je joue les hieratics dedans, avec l'appuie des ruler. Si tu veux, je te la passe en mp.

Après, c'est un deck qui peut être intéressant à jouer contre le méta actuel je pense.


J'ai pas l'impression que se soit intéressant de jouer contre le Meta actuelle (en générale)


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 23:07

Citation de Lawnis Le [07/01/2015] à 10:22


Citation de theartiste Le [07/01/2015] à 08:13

Je trouve ton main deck plutôt bien construit, change tes 2 Téléportation D'assaut et 1 Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut par 3 Gobelin Parvenu pour renforcer la stabilité de ton deck, enlève un Sentinelle De La Cloche De Feu pour mettre la carte abusée, Vol à l'Arraché.

Par contre, le side est totalement à revoir.

Après, j'ai une decklist d'un deck mode assault pas mauvais, mais je joue les hieratics dedans, avec l'appuie des ruler. Si tu veux, je te la passe en mp.

Après, c'est un deck qui peut être intéressant à jouer contre le méta actuel je pense.


J'ai pas l'impression que se soit intéressant de jouer contre le Meta actuelle (en générale)


Mouais, tu as peut-être raison…

lien


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

damnas
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 23:20

moi je dirais que tu dois mettre Épée Sacrée Des Sept Étoiles

j'ai regardé vite fs le deck ^^(je suis pas trop mode assaut ^^,sinon deck très simple à jouer et que je trouve pas chère sans compté ds XYZ^^)

je sais une chose c que ds que on peut mettre des cartes pour piocher il faut pas hésiter 😉


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 23:21

Citation de theartiste Le [07/01/2015] à 23:07


Citation de Lawnis Le [07/01/2015] à 10:22


Citation de theartiste Le [07/01/2015] à 08:13

Je trouve ton main deck plutôt bien construit, change tes 2 Téléportation D'assaut et 1 Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut par 3 Gobelin Parvenu pour renforcer la stabilité de ton deck, enlève un Sentinelle De La Cloche De Feu pour mettre la carte abusée, Vol à l'Arraché.

Par contre, le side est totalement à revoir.

Après, j'ai une decklist d'un deck mode assault pas mauvais, mais je joue les hieratics dedans, avec l'appuie des ruler. Si tu veux, je te la passe en mp.

Après, c'est un deck qui peut être intéressant à jouer contre le méta actuel je pense.


J'ai pas l'impression que se soit intéressant de jouer contre le Meta actuelle (en générale)


Mouais, tu as peut-être raison…

lien


Oui mais toi tes different tu bat des madolches T1 avec des bêtes nordique


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 23:28

Citation de abdoa Le [07/01/2015] à 23:27

lol battre madolche c pas dure si le deck de la personne est mauvs…

moi j'en bats avec un deck gémeau,



Je parle de l'époque ou le Deck étais prometteur et je te permet pas de me dire que je suis mauvais


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] urgent aide pour tournoi posté le [07/01/2015] à 23:33

Citation de abdoa Le [07/01/2015] à 23:31

lol c toi :mrgreen:


J'en aurais pas parler, et mon niveau na rien a voir avec sa victoire il est juste meilleur player et builder que moi il faut se le dire


Pages : 1 2 3 4 5