Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Des nouvelles d\'Arklots ?
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [07/01/2015] à 23:42

C'est pas le jour… (Désolé de casser l'ambiance avec ça mais lucas double post). Je voudrais bien aussi avoir des nouvelles


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:03

Arklots m'a aussi parlé de ses soucis, et je trouve ça vraiment , mais vraiment TRES indélicat de balancer ca sur un forum public.

Sa dernière connexion sur DN date de Huit jours, et jusqu'à preuve du contraire, des soins si ils doivent être lourds, ca se pratique pas en deux jours. C'est pas la peine de faire un topic public pour balancer sa vie comme ça alors qu'il n'a peut être mis au courant qu'un cercle restreint de personnes.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:05

J'espère pour Arklots que son état se soit amélioré et qu'il puisse revenir sur OTK-Expert au plus vite car c'est un gars vraiment sympathique 🙂


Spoiler :






Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:16

Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 00:03

Arklots m'a aussi parlé de ses soucis, et je trouve ça vraiment , mais vraiment TRES indélicat de balancer ca sur un forum public.

Sa dernière connexion sur DN date de Huit jours, et jusqu'à preuve du contraire, des soins si ils doivent être lourds, ca se pratique pas en deux jours. C'est pas la peine de faire un topic public pour balancer sa vie comme ça alors qu'il n'a peut être mis au courant qu'un cercle restreint de personnes.


Merci pour ton point de vue mais personnellement je préfère voir a mon retour des messages de soutien au lieu de se rendre compte que tout le monde s'en fous. Je m'inquiète pour lui et pour son entourage donc c'est pas la peine de chipoter. Je suis pas sur que ca t'importerai énormément si tu étais dans son cas.

Merci comme même 😉


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:20

Citation de etienne02 Le [08/01/2015] à 00:16


Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 00:03

Arklots m'a aussi parlé de ses soucis, et je trouve ça vraiment , mais vraiment TRES indélicat de balancer ca sur un forum public.

Sa dernière connexion sur DN date de Huit jours, et jusqu'à preuve du contraire, des soins si ils doivent être lourds, ca se pratique pas en deux jours. C'est pas la peine de faire un topic public pour balancer sa vie comme ça alors qu'il n'a peut être mis au courant qu'un cercle restreint de personnes.


Merci pour ton point de vue mais personnellement je préfère voir a mon retour des messages de soutien au lieu de se rendre compte que tout le monde s'en fous. Je m'inquiète pour lui et pour son entourage donc c'est pas la peine de chipoter. Je suis pas sur que ca t'importerai énormément si tu étais dans son cas.

Merci comme même 😉


Je suis aussi de ton avis etienne maiq apres chacun son point de vue


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:21

Déjà on dit quand même…

Ensuite non, du soutient par mp oui , un déballage de ma vie sur un forum non, ne connais-tu pas le mot pudeur? Donc n'importe qui qui dit avoir des problèmes à quelqu'un et qui ne se co plus mérite d'avoir sa vie déballée sur internet !?

Je suis quelqu'un de l'équipe à Arklots, et en tant que tel je m'inquiète pour lui comme je m'inquièterait pour n'importe quel membre de ma team, oui je me pose des questions et non je ne m'en fous pas, mais la pudeur et le respect impliquent de ne pas révéler des détails que la personne elle même n'a pas rendu publics.

C'est d'un ridicule ta réponse, c'est exaspérant.

Je vais pas répondre plus, c'est à Arklots de voir si ça le gène, mais tu as de la chance que t'as pas fait ça sur moi, parce que NON je n'aurais pas apprécié qu'on déballe ma vie privée alors que je m'étais confié.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:25

Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 00:21

Déjà on dit quand même…

Ensuite non, du soutient par mp oui , un déballage de ma vie sur un forum non, ne connais-tu pas le mot pudeur? Donc n'importe qui qui dit avoir des problèmes à quelqu'un et qui ne se co plus mérite d'avoir sa vie déballée sur internet !?

Je suis quelqu'un de l'équipe à Arklots, et en tant que tel je m'inquiète pour lui comme je m'inquièterait pour n'importe quel membre de ma team, oui je me pose des questions et non je ne m'en fous pas, mais la pudeur et le respect impliquent de ne pas révéler des détails que la personne elle même n'a pas rendu publics.

C'est d'un ridicule ta réponse, c'est exaspérant.

Je vais pas répondre plus, c'est à Arklots de voir si ça le gène, mais tu as de la chance que t'as pas fait ça sur moi, parce que NON je n'aurais pas apprécié qu'on déballe ma vie privée alors que je m'étais confié.


Dit de se point de vue c est vrai qu une vie priver sur internet peut quand meme etre dangereuse ou quoi que se sois moi nonnplus je n aimerait pas qu on devoile ma vie sur internet mais bon moi je vais m ecarter de se topic car je sens que sa va mal tourner


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:30

La dernière fois que je l'ai vu et qui je lui ai dit "ça va?" sur Dn il m'a dit que non justement et qu'il était très malade….


Je suis de l'avis de blu "'espère pour Arklots que son état se soit amélioré et qu'il puisse revenir sur OTK-Expert au plus vite car c'est un gars vraiment sympathique"


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:35

Certe le moyen utilise par etienne est peut perspicace, mais il empeche qu'il se fait du soucis et que l'on voit bien qu'on sony but n'est pas de faire une histoire people mais bien d'avoir quelque renseignement. Je suis d'acvird que deballer la vie priver est peut etre un peut trop pour toi mais fait un effort de comprendre que lorsque l'on s'inquiete pour quelqu'un on prend des risque, toi tu edt proche d'arklots nous non. Voila.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Des nouvelles d'Arklots ? posté le [08/01/2015] à 00:42

Pour moi c'important aussi de montrer qu'on tient à notre communauté


Pages : 1 2 3